PROBLEME <racine Windows\system32\hall.dll
Wolfi_pwnz0r
-
Wolfi_pwnz0r -
Wolfi_pwnz0r -
Bonjour,
ben wala depui quelque jours mon ordi ACER TRAVELMATE C200 bug.
en effet il maffiche " windows na pa pue demarer car le fichier suivant et endomager <racine windows>/system32/hall.dll"
J'ai les CD de restauration et je les ai utiliser. LA premiere foi tou aller bien mes 3 CD de restauration avait tres bien marche puis jarriver a aller sur le system pui g tout de suite voulu telecharger un anti-virus donc g telecharger AVAST puis fini linstallation de avast mon ordi ma di de redemarer donc je l'ai fait .tout de suite apres se redemarage le message etai encore reaparue <racine windows>/system32/hall.dll donc g a nouveau utiliser mes CD de restauration + mon CD system livre avec lordi mais cette foi si quand j'insere le CD 1 of 3 de restauration il ya marker "bad block(s) encountered on read - continue anyway ?" puis je fait yes et ensuite il ya marker que sa na pa pu lire et kil fallait inserer le CD system pour ke la copie d fichier commence .je l'insere mais o lieu ke sa copie sa boot et sa reinstalle windows encore. g essayer plusieur foi mais a tou le coup sa refait la meme chose et je narive pa a aller dans le system.
Quelqun pourait maider silvouplait ? c'es tres urgent car g des document sur mon ordi que jen ai vraimen besoin
Merci d'avance ^^
ben wala depui quelque jours mon ordi ACER TRAVELMATE C200 bug.
en effet il maffiche " windows na pa pue demarer car le fichier suivant et endomager <racine windows>/system32/hall.dll"
J'ai les CD de restauration et je les ai utiliser. LA premiere foi tou aller bien mes 3 CD de restauration avait tres bien marche puis jarriver a aller sur le system pui g tout de suite voulu telecharger un anti-virus donc g telecharger AVAST puis fini linstallation de avast mon ordi ma di de redemarer donc je l'ai fait .tout de suite apres se redemarage le message etai encore reaparue <racine windows>/system32/hall.dll donc g a nouveau utiliser mes CD de restauration + mon CD system livre avec lordi mais cette foi si quand j'insere le CD 1 of 3 de restauration il ya marker "bad block(s) encountered on read - continue anyway ?" puis je fait yes et ensuite il ya marker que sa na pa pu lire et kil fallait inserer le CD system pour ke la copie d fichier commence .je l'insere mais o lieu ke sa copie sa boot et sa reinstalle windows encore. g essayer plusieur foi mais a tou le coup sa refait la meme chose et je narive pa a aller dans le system.
Quelqun pourait maider silvouplait ? c'es tres urgent car g des document sur mon ordi que jen ai vraimen besoin
Merci d'avance ^^
A voir également:
- PROBLEME <racine Windows\system32\hall.dll
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
pour recuperer tes docs, procure toi un livecd de linux, pad besoin de l'installer! tu demarres sur le cd et tu sauvegarde tes docs ds une clé !!!
bad blocs: il semble que ton disque soit endommagé, sinon c'est une erreur que tu corrige qu'en formatant (a ma connaissance) voilà pourquoi t'arrive plus a demarrer !!!
bad blocs: il semble que ton disque soit endommagé, sinon c'est une erreur que tu corrige qu'en formatant (a ma connaissance) voilà pourquoi t'arrive plus a demarrer !!!
merci davoir repondu mais je ne comprand pa vraiment
c koi un livecd de linux ? dsl je sui pa tres bon on informatique
c koi un livecd de linux ? dsl je sui pa tres bon on informatique
et ofaite comment pouvoir regler le problem du hal.dll endomagee ou mankant ? mon ordi ne possede pa dentree pour disket
c'est un cd linux avec lequel tu peux travailler sans avoir a l'installer: tu l'insert dans ton lecteur cd, il se charge, et t'as un bureau avec toutes les applications d'un systeme d'exploitation classique !!!
un fois le bureau sous tes yeux, tu pourras retrouver et recuperer tes docs importants (ce que tu ne peux plus faire sous ton windows).
il ne te reste plus qu'a reinstaller ton windows xp ensuite !!!
un fois le bureau sous tes yeux, tu pourras retrouver et recuperer tes docs importants (ce que tu ne peux plus faire sous ton windows).
il ne te reste plus qu'a reinstaller ton windows xp ensuite !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais comment reinstaller windows ? estce ke cela marche avec un CD windows normal ? ou il fo absolument ke jai dotre CD de restauration ?