Chanson qui me trotte dans la tete

x3-klemence - 3 déc. 2008 à 21:11
 x3-klemence - 4 déc. 2008 à 18:09
j'aii une chanson qui me trotte dans la tete
Je faiit du hip hôp et je travaille sur une chanson maiis impossible de retrouvez le nom je saiis ke les paroles sont a pe prés sa " a ken si kene y ke si ki les" puis a la fiin sa fiinii par "hey"
Dzl je ne c pa trés biine mon anglaiis ^^
Mercii et repondesz moi viite svp svp svp

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 déc. 2008 à 21:32
Pour commencer, Bonjourx3-klemence (t'as vu ,c'est pas dur ,toi aussi je suis sur que tu peux y arriver).
Si comme tu le dis tu ne maitrises pas bien ton Anglais je me permets de te dire qu'apparement tu ne maitrise pas non plus ton Français.
Honnêtement ton post est illisible et tu n'est pas sur ton blog.Donc un petit effort d'écriture de ta part serai fortement apprecié par tous les lecteurs qui visiteront ce topic et qui comme moi desireraient t'aider.
Donc je te le demande poliment :STP réecrie ta demande correctement afin que l'on puissent te venir en aide du mieux possible. Merci d'avance!
0
Désolée pour l'écriture abrégée !!
Alors je rééexplique !
Je suis incris au hip hop et nous travaillons sur une chanson met impossible de retrouvez le nom je sais juste que les paroles du refrain son a peux prés sa :
"A ken si kene y ken si ki lai " et que a la fin la chanson fini par "hey"
Mercii de me repondre vite s'il vous plaît merci beaucoup d'avance
Désolée pmour l'anglais =p
0