PROBLEME RESEAU
WITTEN
-
WITTEN -
WITTEN -
Bonjour,
bonjour a tous
j ai creer mon reseau pour le partage de mes fichiers entre mon pc fixe et un portable tous en vista.
lorsque je clique sur reseau sur le pc fixe il m est bien affiche 'pc de mick' et 'pc de jerome' et pareil sur mon portable qui reconnait les deux.
De mon portable qui est 'pc de mick' lorsque je clique sur 'pc de jerome'qui est mon fixe j ai erreu reseau il me dit que j ai peut etre un probleme au niveau de votre reseau je clique sur diagnostique :
windows a confirme que pc de jerome est en ligne mais ne repond pas aux tentatives de connexion
de mon pc fixe lorsque je clique sur pc de mick une fenetre apparait et me demande un nom d utilisateur et un mot de passe.
pouvez vous m aider svp
bonjour a tous
j ai creer mon reseau pour le partage de mes fichiers entre mon pc fixe et un portable tous en vista.
lorsque je clique sur reseau sur le pc fixe il m est bien affiche 'pc de mick' et 'pc de jerome' et pareil sur mon portable qui reconnait les deux.
De mon portable qui est 'pc de mick' lorsque je clique sur 'pc de jerome'qui est mon fixe j ai erreu reseau il me dit que j ai peut etre un probleme au niveau de votre reseau je clique sur diagnostique :
windows a confirme que pc de jerome est en ligne mais ne repond pas aux tentatives de connexion
de mon pc fixe lorsque je clique sur pc de mick une fenetre apparait et me demande un nom d utilisateur et un mot de passe.
pouvez vous m aider svp
A voir également:
- PROBLEME RESEAU
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
8 réponses
je n ai jamais pu partager de fichiers ou quoique ce soit,
mon probleme a demarrer comme ca je ne peux pas aller plus loin
mon probleme a demarrer comme ca je ne peux pas aller plus loin
Il faut que tu définisse sur chaque machines les disques que tu désires partager sur le réseau. Pour ça un clique droit sur le disque ou dossier à partager \propriété\partage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question