Achat d'une unité centrale
ken-13
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ken-13 Messages postés 49 Statut Membre -
ken-13 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je veux m'acheter une unité centrale pour noel histoire de me faire plaisir =), mais je ne sais pas combien il faudrait que je mette pour une bonne unité avec laquelle de bons jeux pourraient tourner sans qu'elle soit trop chère non plus vous pensez que je pourrait trouver ??
Mercii
je veux m'acheter une unité centrale pour noel histoire de me faire plaisir =), mais je ne sais pas combien il faudrait que je mette pour une bonne unité avec laquelle de bons jeux pourraient tourner sans qu'elle soit trop chère non plus vous pensez que je pourrait trouver ??
Mercii
A voir également:
- Achat d'une unité centrale
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
10 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9725874 quel pc pour jeux raisonnablement gourmands3 devrait faire ton bonheur
voilà une construction minimum pour tes jeux, a assembler sans boitier (à choisir)
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
- Boîtier : Antec Sonata III avec alimentation Earthwatt 500W (104.9 €)
- Carte mère : ASUS P5E-VM SE (µATX C2D + DDR2 + CG + PCIE) (95 €)
- Processeur : INTEL Core2 Duo E8400 (3.0 DualCore LGA775)BOX (162.96 €)
- Mémoire : 2x1 Go DDR2-800 PC6400 Kingston (kit) (27.45 €)
- Carte graphique : ATI HD 4850 512 Mo (PCI-E) (155 €)
- Disque dur : 320 Go SATA 7200 Tr/min Hitachi, 8 Mo de cache (46.8 €)
- Graveur : Graveur DVD SATA DL Samsung noir (23.96 €)
- Clavier : Logitech Internet Keyboard (10.35 €)
- Souris : Logitech RX250 Optical Mouse (8.49 €)
- Système d'exploitation : Windows Vista Familial Basic OEM SP1 (français) (110 €)
Prix Total : 744.91 €
voila un bon pc avec os tu rajoute 65 € pour le montage plus insaltion de vista
- Carte mère : ASUS P5E-VM SE (µATX C2D + DDR2 + CG + PCIE) (95 €)
- Processeur : INTEL Core2 Duo E8400 (3.0 DualCore LGA775)BOX (162.96 €)
- Mémoire : 2x1 Go DDR2-800 PC6400 Kingston (kit) (27.45 €)
- Carte graphique : ATI HD 4850 512 Mo (PCI-E) (155 €)
- Disque dur : 320 Go SATA 7200 Tr/min Hitachi, 8 Mo de cache (46.8 €)
- Graveur : Graveur DVD SATA DL Samsung noir (23.96 €)
- Clavier : Logitech Internet Keyboard (10.35 €)
- Souris : Logitech RX250 Optical Mouse (8.49 €)
- Système d'exploitation : Windows Vista Familial Basic OEM SP1 (français) (110 €)
Prix Total : 744.91 €
voila un bon pc avec os tu rajoute 65 € pour le montage plus insaltion de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'ai un budjet qui ne dépasse pas 400 euros.. :s
Je suis pas très callé en montage de pc je préfere pas m'y aventurer...
Une tour déjà montée ce serait mieux ^^ je ne cherche pas le top mais juste un pc capable de faire tourner des bons jeux comme splinter cell médal of honor ... et autres.
Vous pensez que je trouverai à moins de 400euros ?
Je suis pas très callé en montage de pc je préfere pas m'y aventurer...
Une tour déjà montée ce serait mieux ^^ je ne cherche pas le top mais juste un pc capable de faire tourner des bons jeux comme splinter cell médal of honor ... et autres.
Vous pensez que je trouverai à moins de 400euros ?
Tu trouveras peut être mais à ce prix là tu as déjà un OS, tu le montes tout seul, et tu fais le tour des vendeurs pour prendre le moins cher. la ram et le dd c'est pas trop un pb c'est pas cher, y'a des core 2 duo a 70 euro un CM au prix équivalent, des CG à moins de 100 euros ça se trouve. Pour 400 t'auras quand même un truc qui marche faut pas croire. De là à faire tourner le dernier CoD jy crois pas trop. Déjà qu'il est mal optimisé alors avec une petite config...
euh ... je comprends pas tellement ce language enfait XD
J'ai acheté une carte graphique GeForce 6200 mais je ne peux pas faire tourner medal of honor.
et qu'est-ce que c'est " ddr2" ??
J'ai acheté une carte graphique GeForce 6200 mais je ne peux pas faire tourner medal of honor.
et qu'est-ce que c'est " ddr2" ??
ah d'accord, c'est vrai que ca me couterai beaucoup moins chers.
Il suffit que je change ma carte graphique et mon modele de la ram alors ?
Ca vaut tourne autour de quel prix a peu près pour avoir une bonne carte et un bon modele de ram ?
Il suffit que je change ma carte graphique et mon modele de la ram alors ?
Ca vaut tourne autour de quel prix a peu près pour avoir une bonne carte et un bon modele de ram ?
Les bonnes cartes vont de 120 env a 500 euros mdr, ATI? Geforce? On préfère Geforce en général. Mais t'en as ausi à 80 euros qui font très bien l'affaire pour des serveurs ^^.
La mémoire c'est ça augmente juste la fréquance (800 (10xx 16xx etc) 400 euros si tu dois acheter le boitier l'alim et tout, ne compte pas avoir une bête de course, juste un pc stable qui fera tourner pas mal de jeux (hormis les derniers) te permettra de faire de la bureautique tout ça dans la bonne humeur.
La mémoire c'est ça augmente juste la fréquance (800 (10xx 16xx etc) 400 euros si tu dois acheter le boitier l'alim et tout, ne compte pas avoir une bête de course, juste un pc stable qui fera tourner pas mal de jeux (hormis les derniers) te permettra de faire de la bureautique tout ça dans la bonne humeur.