Hp serie c5280 installation
kanazone
Messages postés
31
Membre
-
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante photsmart c5280 tout en un , et je voudrai installer que les composants pour imprimer scanner photocopier , car dans le cd d'installation , hp installe sur mon ordi plein de logiciel de retouche d'image , de mise a jour hp ... et j'en ai vraiment pas besoin !!
De plus , j'ai de ce fait plein de processus hp au démarrage de mon ordi !
Comment remédier a tout cela je vous remercie d'avance !!
J'ai une imprimante photsmart c5280 tout en un , et je voudrai installer que les composants pour imprimer scanner photocopier , car dans le cd d'installation , hp installe sur mon ordi plein de logiciel de retouche d'image , de mise a jour hp ... et j'en ai vraiment pas besoin !!
De plus , j'ai de ce fait plein de processus hp au démarrage de mon ordi !
Comment remédier a tout cela je vous remercie d'avance !!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
4 réponses
-
bonjour peut être que en cliquant(droit puis explorer)sur le cd dans le lecteur vous devriez trouver que le ou les pilotes qui
vous interessent sans les logiciels superflu
cordialement
Sussi -
Pour finir j'ai juste procedé a l'installation personnalisé qui me permet de choisir les pilotes utiles ou non les mises a jours...sinon dans le cd ya beaucoup trop de choses !!
merci quand mm -
-
bonjour,faut aller sur le site de hp et i telecharger les pilotes
https://support.hp.com/gb-en/
bonne chanse
sussi--
la grange a brulée maintenant je peut voir la lune