A voir également:
- Déplacer des fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Hello,
Ca depend si le fichier est associer...
Sans endommager: Le Copier/coller puis suppression de l'original (couper/coller peut s'abimer)
Si tu veut déplacer un dossier qui c'est installer pour un programme; cette manœuvre va echouer; les raccourcis et le registre seront plus correct; si c'est pour un fichier comme une image, ca va marcher
Ca depend si le fichier est associer...
Sans endommager: Le Copier/coller puis suppression de l'original (couper/coller peut s'abimer)
Si tu veut déplacer un dossier qui c'est installer pour un programme; cette manœuvre va echouer; les raccourcis et le registre seront plus correct; si c'est pour un fichier comme une image, ca va marcher
Tu désinstalle le programme; et tu le réinstalle dans le dossier voulut; c'est souvent dans l'onglet avancer pendant l'installation que tu as ce choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan, expplique moi en detail ce que tu veut faire et le nom du programme; je pourrai etre plus precis si je le connait
bah je je vien d'acheter un disque dur et je voudrait deplacer des fichier comme des jeu ou des logiciel vers mon nouveau disque. Par exemple je voudrait deplacer photofiltre qui est dans mon disque C (celui d'origine) vers mon nouveau disque le disque G
La plus part des sauvegardes pour les jeux est dans un autres dossier que celui que tu installe dans programme files; ca reste sauvegarder dans tes documents; tu peut aisément désinstaller a l'aide de l'outil de suppression de programme du panneau de configuration et installer de nouveau dans un autre dossier ou disque dur sans perdre les sauvegardes
Pour photo filtre; c'est le même principe; mais il me semble qu'il n'a pas de registre associer; lui tu pourrai le déplacer directement; mais il faudra refaire les raccourcis manuelement
Pour photo filtre; c'est le même principe; mais il me semble qu'il n'a pas de registre associer; lui tu pourrai le déplacer directement; mais il faudra refaire les raccourcis manuelement