Problème de micro

marco35 -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une carte mère GIGABYTE EP45T-DS3R et lorsque je branche mon micro le logiciel realtek le repère bien mais on ne m'entend pas pour autant sur skype, ts, etc... j'ai tester le micro sur un autre pc et il fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouvé d'ou viens le pbl. merci
cordialement marco
A voir également:

6 réponses

bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4
 
problème de pilote je pensse!
0
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4
 
ou sinon reinstalle ton micro
0
marco35
 
comment sa réinstal le micro? et j'ai remis les driver sa marche pas.
0
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4
 
du le reinstalle avec le cd dinstalation.va dans ajout supression de programme dans paneau de configuration,tu dessinstalle ton micro puis tu le reinstalle avec le cd d'intalation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco35
 
je l'ai désinstaller et réinstaller et tjs le mm pbl...
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
Salut bibi124, il n'y a pas de pilotes spécifiques aux micros... c'est un souci de configuration.

Vérifie que les pilotes de ta carte son sont bien installés dans Panneau de configuration/Système/Materiel/Gestinnaire de périphériques: tu ne dois pas avoir de ! jaune en face de contrôleur audio, sinon réinstalle les pilotes de ta carte son.

Rends toi dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/Audio/Enregistrement audio: Vérifie que ta carte son soit sélectionnée.

Double clic sur l'icône avec un haut parleur dans la barre des tâches en bas à droite pour ouvrir le panneau de contrôle de lecture et d'enregistrement:
Options/Propriétés/Ajuster le volume pour/Enregistrement: coche tout ce qui est disponible/OK, puis Microphone: Selectionner
Options/Propriétés/Ajuster le volume pour/Lecture: coche tout ce qui est disponible/OK

Vérifie maintenant les volumes de sortie (mets tout vers 70%) et que la case micro ne soit pas cochée "Muet"

Dans tes logiciels de communication tu dois avoir un onglet configuration audio, sélectionne ton micro et ta sortie son. Cela devrait fonctionner.

>>>
0