Probleme de coupure
samourai
-
samourai -
samourai -
Bonjour,
je vous explique vite fait mon problème !
mon ordi se coupe tout seul depuis que je l'ai , ça fait comme ont couper l'amil de derriere coupure net sans expliquation , et reboot seul comme si de rien n'ete , meme pas de raport de mauvais foncitionnement absolument rien , j'ai d'abord penser a un blue screen mais non , j'ai netoyer mon ordi ( j'ai meme ete a la station essence et soufler avec le compresseur ) j'ai verifier que tout les element ete bien en place , j'ai changer les barrette de ram de slot , enfin ca fait 6 mois que je suis dessus a chercher une solution . je suis joueur de counter strike et quand je suis en plein match ou autre et que ça coupe et la j'ai envie de le jeter par la fenetre , le plus dingue c'est qu'il n'y a rien qui peu m'indiquer une piste a suivre , que je sois sur le net a naviguer , sur un jeu , ou meme en train de regarder mon ecran et rien faire du tout il se coupe et se n'est meme pas constent ( une semaine par exemple il ne va pas se couper et la semaine suivante il va se couper 5 fois par jours ) !
donc si vous avez une idee pour moi merci d'avance
ma config
carte mere : ASUS MB P5B-V/INTEL G965/LGA775 ICH8 PCI-EX16
pross : INTEL CORE 2 DUO E4600/2.4G FSB800 2MB LGA775
carte graph :ASUS VGA EN8800GT/HTDP/256M DVI*2,HDTV,D-SUB
alim : SEASONIC S12 ENERGY+ 650W
ventilo : NOCTUA NF-S12 120M ULTRA SILENCIEUX 800RPM (<5DBA)
ram : CORSAIRE 1024MO x2
MERCI ENCORS
je vous explique vite fait mon problème !
mon ordi se coupe tout seul depuis que je l'ai , ça fait comme ont couper l'amil de derriere coupure net sans expliquation , et reboot seul comme si de rien n'ete , meme pas de raport de mauvais foncitionnement absolument rien , j'ai d'abord penser a un blue screen mais non , j'ai netoyer mon ordi ( j'ai meme ete a la station essence et soufler avec le compresseur ) j'ai verifier que tout les element ete bien en place , j'ai changer les barrette de ram de slot , enfin ca fait 6 mois que je suis dessus a chercher une solution . je suis joueur de counter strike et quand je suis en plein match ou autre et que ça coupe et la j'ai envie de le jeter par la fenetre , le plus dingue c'est qu'il n'y a rien qui peu m'indiquer une piste a suivre , que je sois sur le net a naviguer , sur un jeu , ou meme en train de regarder mon ecran et rien faire du tout il se coupe et se n'est meme pas constent ( une semaine par exemple il ne va pas se couper et la semaine suivante il va se couper 5 fois par jours ) !
donc si vous avez une idee pour moi merci d'avance
ma config
carte mere : ASUS MB P5B-V/INTEL G965/LGA775 ICH8 PCI-EX16
pross : INTEL CORE 2 DUO E4600/2.4G FSB800 2MB LGA775
carte graph :ASUS VGA EN8800GT/HTDP/256M DVI*2,HDTV,D-SUB
alim : SEASONIC S12 ENERGY+ 650W
ventilo : NOCTUA NF-S12 120M ULTRA SILENCIEUX 800RPM (<5DBA)
ram : CORSAIRE 1024MO x2
MERCI ENCORS
4 réponses
c'est pas une mauvaise idee mais le probleme c'est que je c pas quand mon pc va se couper et je v prendre du retard sur mes projet si je reste une semaine en mode sans echec !!! mais je garde cette idee sous le coude si il n'y a pas d'autre reponse !!
j'ai pensé que c'etait peu etre une piece defaillante ? si quelqu'un peu me donner un prog pour voir si les piece son bonne ou leur rendement enfin un truk dans le style
merci d'avance
j'ai pensé que c'etait peu etre une piece defaillante ? si quelqu'un peu me donner un prog pour voir si les piece son bonne ou leur rendement enfin un truk dans le style
merci d'avance
bon alors en mode sans echec ca marche pas non plus , il s'eteint toujours .
j'ai dl everst pour les temperature du pc
carte mere : 45
processeur : 50
coeur #1 : 40
coeur # 2 : 39
disque dur 1 : 50
disque dur 2 : 43
ventilo processeur : 2.1
voltage noyau CPU : 1.2
voila c tout se qui est indiquer !!
SVP aider moi
j'ai dl everst pour les temperature du pc
carte mere : 45
processeur : 50
coeur #1 : 40
coeur # 2 : 39
disque dur 1 : 50
disque dur 2 : 43
ventilo processeur : 2.1
voltage noyau CPU : 1.2
voila c tout se qui est indiquer !!
SVP aider moi
bonjours tout le monde !!
alors je donne des nouvelles pour les gens que ca interresse !!
voila 2 semaine que mon odri ne c'est pas couper !! j'ai juste changer l'alim ( de 650 w je suis passer a du 520w pour tester ) aparament elle etait trop puissante pour mon resaux electrique !
voila en esperent avoir pu aider une ou 2 personne qui on les mêmes probleme que j'ai U
si je reposte c'est que ça n'a pas marcher :p sinon voila
alors je donne des nouvelles pour les gens que ca interresse !!
voila 2 semaine que mon odri ne c'est pas couper !! j'ai juste changer l'alim ( de 650 w je suis passer a du 520w pour tester ) aparament elle etait trop puissante pour mon resaux electrique !
voila en esperent avoir pu aider une ou 2 personne qui on les mêmes probleme que j'ai U
si je reposte c'est que ça n'a pas marcher :p sinon voila