Probleme de coupure

Fermé
samourai - 3 déc. 2008 à 13:46
 samourai - 18 déc. 2008 à 12:59
Bonjour,
je vous explique vite fait mon problème !
mon ordi se coupe tout seul depuis que je l'ai , ça fait comme ont couper l'amil de derriere coupure net sans expliquation , et reboot seul comme si de rien n'ete , meme pas de raport de mauvais foncitionnement absolument rien , j'ai d'abord penser a un blue screen mais non , j'ai netoyer mon ordi ( j'ai meme ete a la station essence et soufler avec le compresseur ) j'ai verifier que tout les element ete bien en place , j'ai changer les barrette de ram de slot , enfin ca fait 6 mois que je suis dessus a chercher une solution . je suis joueur de counter strike et quand je suis en plein match ou autre et que ça coupe et la j'ai envie de le jeter par la fenetre , le plus dingue c'est qu'il n'y a rien qui peu m'indiquer une piste a suivre , que je sois sur le net a naviguer , sur un jeu , ou meme en train de regarder mon ecran et rien faire du tout il se coupe et se n'est meme pas constent ( une semaine par exemple il ne va pas se couper et la semaine suivante il va se couper 5 fois par jours ) !
donc si vous avez une idee pour moi merci d'avance

ma config

carte mere : ASUS MB P5B-V/INTEL G965/LGA775 ICH8 PCI-EX16
pross : INTEL CORE 2 DUO E4600/2.4G FSB800 2MB LGA775
carte graph :ASUS VGA EN8800GT/HTDP/256M DVI*2,HDTV,D-SUB
alim : SEASONIC S12 ENERGY+ 650W
ventilo : NOCTUA NF-S12 120M ULTRA SILENCIEUX 800RPM (<5DBA)
ram : CORSAIRE 1024MO x2

MERCI ENCORS

4 réponses

lelex69 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 10
3 déc. 2008 à 13:48
essaye demarer en mode sans echec pour voir si il se coupe
0
c'est pas une mauvaise idee mais le probleme c'est que je c pas quand mon pc va se couper et je v prendre du retard sur mes projet si je reste une semaine en mode sans echec !!! mais je garde cette idee sous le coude si il n'y a pas d'autre reponse !!

j'ai pensé que c'etait peu etre une piece defaillante ? si quelqu'un peu me donner un prog pour voir si les piece son bonne ou leur rendement enfin un truk dans le style
merci d'avance
0
bon alors en mode sans echec ca marche pas non plus , il s'eteint toujours .
j'ai dl everst pour les temperature du pc

carte mere : 45
processeur : 50
coeur #1 : 40
coeur # 2 : 39
disque dur 1 : 50
disque dur 2 : 43
ventilo processeur : 2.1
voltage noyau CPU : 1.2

voila c tout se qui est indiquer !!

SVP aider moi
0
bonjours tout le monde !!
alors je donne des nouvelles pour les gens que ca interresse !!
voila 2 semaine que mon odri ne c'est pas couper !! j'ai juste changer l'alim ( de 650 w je suis passer a du 520w pour tester ) aparament elle etait trop puissante pour mon resaux electrique !
voila en esperent avoir pu aider une ou 2 personne qui on les mêmes probleme que j'ai U

si je reposte c'est que ça n'a pas marcher :p sinon voila
0