Explications sur tout
le zouzou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
le zouzou Messages postés 17 Statut Membre -
le zouzou Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai une lourde tache à accomplir... Depuis peu je travaille pour une petite compagnie de consulting qui s'installe bientôt dans des nouveaux bureaux.
Et je dois mettre en place, via un prestataire évidemment, des ordinateurs, internet, serveur, bref la totale... Sauf qu'il y a un énorme hic. Je n'y connais absolument rien dans tout ce qui est network, back-up, ect... et en plus je dois gérer ça en anglais.
Pouvez-vous svp me dire ce qui est nécessaire d'avoir ? Et de me l'expliquer ?
Merci a tous
J'ai une lourde tache à accomplir... Depuis peu je travaille pour une petite compagnie de consulting qui s'installe bientôt dans des nouveaux bureaux.
Et je dois mettre en place, via un prestataire évidemment, des ordinateurs, internet, serveur, bref la totale... Sauf qu'il y a un énorme hic. Je n'y connais absolument rien dans tout ce qui est network, back-up, ect... et en plus je dois gérer ça en anglais.
Pouvez-vous svp me dire ce qui est nécessaire d'avoir ? Et de me l'expliquer ?
Merci a tous
A voir également:
- Explications sur tout
- Besoin d'explications sur Place Mii Streetpass ✓ - Forum DS
- Sms envoyés / explications signes - Forum Applis & Sites
- Pertes de FPS sans explications. - Forum PC fixe
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Webmastering
- The Box explications précises (spoilers) - Forum Cinéma / Télé