Prb bluetooth aspire 5100

fif -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai installer le module bluetooth sur mon aspire 5100 mais windows me marque peripherique Usb non reconu.
jai windows vista

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
le module ? c'est a dire
le pilote integré bluetooth ?
une clé bleutooth ?
0
fif

Le module bluetooth pour acer ses une carte bluetooth que jai brancher sur la carte mere
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, je comprensd mieux, tu as le modele et la marque de la carte ?
0
fif

j'ai regarder sur la carte et il y a marquer BROADCON et BCM92045NMD-95
JE SAIS PAS SI SES SA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en ai trouvé 2

btw et btw ce
https://www.broadcom.com/support/bluetooth
0
fif

jarrive pas telecharger btw et btw ce comment je poure faire
0

0
fif

j'ai un autre prb windows veut plus me reconetre le module , il marque aucun dispositif bluetooth kan japui sur le bouton , je comprend rien car il y a une heure sa marcher , donc j'ai demonter lordi et regarder il y a rien je lai remonter pariel je sais plus koi faire
0

tu es sur de tes branchements ?
0
fif

oui sur car ses juste des cose a brancher donc je peut pa me tromper est avant sa marcher car il avait une lumiere bleu ki salumer maintenant elle salume plus bizar
0

il faudrait que tu test si le courant arrive dedans, si elle n'as pas griller
0
fif

oue mai le prb j'ai pas de testeur comment je poure faire
0

ah , bah là je vois plus trop
0