Erreur avec Antivir
Résolu
timmyyy
Messages postés
1360
Statut
Membre
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
antivir me signale de temps en temps qu'un logiciel (pas chaque fois le même), que j'ai installé sur mon pc, tente une action.
Le plus souvent, il s'agit de se connecter à internet.
La petite fenêtre d'avertissement antivir me propose dès lors d'autoriser l'accès ou de le refuser, avec comme option supplémentaire de mémoriser ou non l'action choisie.
Ma question est: y a t il moyen de modifier, dans antivir, le choix d'autoriser ou non l'accès à internet d'un logiciel une fois qu'une décision a été prise ? c'est à dire --> revenir en arrière sur une action choisie, et si oui comment ....
D'avance un grand merci pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.
ps/ si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à demander des précisions.
antivir me signale de temps en temps qu'un logiciel (pas chaque fois le même), que j'ai installé sur mon pc, tente une action.
Le plus souvent, il s'agit de se connecter à internet.
La petite fenêtre d'avertissement antivir me propose dès lors d'autoriser l'accès ou de le refuser, avec comme option supplémentaire de mémoriser ou non l'action choisie.
Ma question est: y a t il moyen de modifier, dans antivir, le choix d'autoriser ou non l'accès à internet d'un logiciel une fois qu'une décision a été prise ? c'est à dire --> revenir en arrière sur une action choisie, et si oui comment ....
D'avance un grand merci pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.
ps/ si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à demander des précisions.
A voir également:
- Erreur avec Antivir
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Ce sont des programmes connus? SI oui va dans ton gestionnaire antivir et (j'ai pas le logiciel sous les yeux) ça doit être sous configuration, scan, exeptions et rentre le chemin de ton logiciel. IL ne t'embêtera plus.
Voilà j'ai trouvé !
Dans antivir, je dois aller dans "online protection", choisir "webgard", puis cliquer sur "configuration" au dessus à droite.
Là apparaît une liste des logiciels. J'a cliqué sur celui qui m'intéressait (et qui était en "deny" pour son accès internet) et maintenant,, il est marqué "ask", signifiant que la prochaine fois, antivir me redemandera ce que je dois faire .... et là je ne ferai pas d'erreur.
Merci pour le coup de main.
Dans antivir, je dois aller dans "online protection", choisir "webgard", puis cliquer sur "configuration" au dessus à droite.
Là apparaît une liste des logiciels. J'a cliqué sur celui qui m'intéressait (et qui était en "deny" pour son accès internet) et maintenant,, il est marqué "ask", signifiant que la prochaine fois, antivir me redemandera ce que je dois faire .... et là je ne ferai pas d'erreur.
Merci pour le coup de main.