Me connecter a un reseau non securisé

nanoulilou -  
 nanoulilou -
Bonjour,
j'essai de me connecté a un reseau non securisé car j'ai coupé mon internet car je deménage dans 10 jours et je voudrais pendant ce peu de temps me connecter. j'arrive a me connecté sur se reseau nn sécurisé mais je n'arrive pas a aller sur internet il me marque connection reseau local seulement . d'ou viens ce probleme ? es mon ordi ou le reseau ? comment puis- je me connecter? quel es la configuration ? je suis sur windows vista .. merci d'avance

1 réponse

ugurrms

il peu y avoir plusieur reson cela mais la plus probable est que la cette connection wifi est bloquer pour ne fonctionner que avec cetait pc (grase a l'adresse MAC des pc). Mais bon de toute maniere a par si s'est un reseau public tu na pas le droit de te connecter desus sans l'autorisation du proprietaire, meme si la connection nest pas securiser. S'est comme si tu rentrai cher quelcun sous pretexte que la porte nest pas fermer a clef.
0
nanoulilou

merci de ta reponse mais c'est un reseau du bar en face de chez moi et je recoit des paquets mais je n'en n'envoie pas je me dit que s'est public c'est juste pour dépanner
0