Pb avec win web security
gil01
-
tyko -
tyko -
Bonjour,
voila mon problème:il y a un icone qui s'est placé dans la barre des taches vers l'horloge ;impossible de le supprimer il s'appelle win web security.si je clic droit un scan se met en route mais a la fin on me demande de payer pour finir la suppression des objets trouvés:si je clic gauche rien ne se passe
merci de m'aider a supprimer ce fichier car sur google ils disent que c'est un faux fichier de securité
bonne soirée et
merci
voila mon problème:il y a un icone qui s'est placé dans la barre des taches vers l'horloge ;impossible de le supprimer il s'appelle win web security.si je clic droit un scan se met en route mais a la fin on me demande de payer pour finir la suppression des objets trouvés:si je clic gauche rien ne se passe
merci de m'aider a supprimer ce fichier car sur google ils disent que c'est un faux fichier de securité
bonne soirée et
merci
A voir également:
- Pb avec win web security
- Web office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Création site web - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
bonjour
tes bien dans la merde beacoup d'antivirus a du mal a le supprimer bon va dans le gestionnaire de tache processus cherche win web security et clic droit dessus terminer le processus puis va dans demarrer recherche tous les fichiers etc... apres tu marque winweb security et tu supprime les fichiers trouver
puis fais ceci:
https://forums.cnetfrance.fr
tes bien dans la merde beacoup d'antivirus a du mal a le supprimer bon va dans le gestionnaire de tache processus cherche win web security et clic droit dessus terminer le processus puis va dans demarrer recherche tous les fichiers etc... apres tu marque winweb security et tu supprime les fichiers trouver
puis fais ceci:
https://forums.cnetfrance.fr
Salut....j'ai une solution tres facile...J'ai téléchargé le petit logiciel : WINDOWS DEFENDER...fourni gratuitement par Microsoft.....Dans le menu du haut...cliques sur: OPTIONS.......dans la section de gauche , fais dérouler jusqu'à ce que tu voies la petite icône en abeille....fais un clic dessus et ensuite clique sur l' option :SUPPRIMER ...en bas vers la droite....il devrait y avoir 2 inscriptions a supprimer....ensuite tu redémarres ton PC...Pour moi ça a très bien marché, surtout après plusieurs essais autrement proposées...Salut
Salut...je ne vois pas pourquoi ca ne marchetrit pas avec Vista...j'ai le XP SP3....j'ai oublié de preciser une action a faire dans mon message....quand tu entres dans..... Outils....tu cliques ensuite sur : Explorer les logiciels...et c'est dans la liste de gauche que tu devrais trouver cette maudite icône d'abeille à supprimer....J'espère que tu pourras enfin te debarrasser de cette saloperie....Bonne Chance...salut...on reste en contact si tu veux bien...Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le windows XP SP3....pour y arriver, j,ai telecharge le logiciel.. WINDOWS DEFENDER.. fourni gratuitement par Microsoft........Apres l'avoir ouvert, tu vas dans le menu .OUTILS..et dans la fenetre qui va s'ouvrir.tu cliques sur :..Explorer les logiciels....dans la partie gauche de cette nouvelle fenetre..fais derouler les items qui s'y trouvent et tu devrais y retrouver la fameuse ABEILLE qui est si nuisible.....il devrait y avoir 2 entrées...tu vas les marquer avec ta souris...et tu cliques sur ..Supprimer a droite...Si tu as pu faire tout ca..tu dois redemarrer ton ordinateur et tout devrait etre en ordre.....moi aussi j'ai essayé bq de trucs et c'est le seul qui a bien fonctionné.......J'espère que tu vas réussir...bye...
merci fiat500 d'avoir repondu si vite
ce soir je travaille de nuit j'essaierai demain dans le journée
bonne soirée et merci encore