Suis je infecté par un virus??a l'aiiiiiiiide

Fermé
kich en info -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut

NB:J'ai deja posté le meme message sur le forum internet, quelqu'un a essayé de l'aider mais je sais ce qui s'est passé mais il est parti sans qu'on finisse de resoudre le probleme. Si vous voulez vous pouvez y jete un coup d'oeil...
voilà j'ai 16ans et je suis comme mon pseudo le montre une kich en informatique. g viens d'achete un ordi, excuze moi de l'expression, qui sur la feuille "pete sa m...". et justemnet il "pete sa m...".
mais depuis que g internet j'ai telechargé emule mais depuis mn ordi est ralenti ,les textes des pages Web s'empiilent les uns sur les autres et le plus chiant c les fenetres pop up qui s'affiche a chaque fois que g'ouvre un site, plus recement g peux meme plus ouvrir une session yahoo, ni la boite de reception de Msn. pourtant g installé avast home qui, il parait, est un bn antivirus e lorque g fé des analyse avc windows defender, il me dit que mon ordi s'execute sans probleme...(ce qui est faux vu lé problemes que g rencontre)
chui passé une fois sr un forum et g vu qu'il fallait telechargé hijackthis mais g essayé mais g rien rien compris.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aide?? ou me dir si g suis infcté ou bien me trouver un autre solution? parce que la g suis vraiment ds le "kaka"

G vous remercie d'avnce de votre aide.

NB:J'ai deja posté le meme message sur le forum internet, quelqu'un a essayé de l'aider mais je sais pas ce qui s'est passé mais il est parti avant qu'on finisse de resoudre le probleme. Si vous voulez vous pouvez y jete un coup d'oeil...
Merci
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

1
Utilisateur anonyme

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Essaye avec smitfraudfix
0