Dbz shin budokai 3 ?? [Fermé]

Signaler
-
 Gotrunks94 -
Bonjour,
bon voila je viens de finir dbz shin budokai 1 et 2 depuis tres longtemp ( et quand je dis longtemp c tre tres longtemp) e je voudrais savoir si dbz shin budokai 3 allait sortir sur psp merci de me repondre ( meme si vous ete pas obliger lol )
A voir également:

5 réponses

bon ba moi je pense quil ne vas pas sortir vu qon est 2009 desole de cette mauvaise nouvelle
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je connais ce type de jeux (budokai 1,2,3 tenkaichi 1,2,3 shin budokai 1,2) bon alors dans le 1 quelque perso sans plus puis dans le 2 de grosse amélioration pour nous metre dans le bain(son goku ssj4 etc..) et bref dans le troit je pense quon passera de 25 perso a 50 voila
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

svp jai un probele a dbz tenkaichi tag team kan je la telecharegr et je met le jeux
apres il me disent nouvelle partie ou installation de donne kan je fe nouvelle partie je fe une sauvgarde apre lecran reste noir et kan je veux faire instalation il me disent inserez memory cart stick et apre il reste lecran noir
Je sais pas si tu t'y connait un peu en psp ( perso moi non plus ) mais je sais qu'il faut que tu règle la vitesse du processeur de ta psp, pour cela tu dois mettre ton CPU sur 333/333 ( soit select au mennu de ta psp, soit tu reste appuyer sur L au démarrage ).Mais c'est pas tout tu dois aussi désactiver les plugins (si c'est le cas ) et mettre UMD ISO MODE sur Sony NP9660 normalement , et, après le chargement de ta sauvegarde sa marchera.
Bonne chance
le dernié dbz sur psp est sorti mai peu etre telechargé en torrent il s'appele tenkaichi tag team