Module graphique pour ACER Aspire 1710
Marcello
-
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Portable ACER ASPIRE 1710 et le module graphique vient de me lâcher.
Il semble que le ventilo ce soit encrassé, il s'est bloqué et cela a detérioré un composant.
Je n'arrive plus à lire mon écran.
Quelqu'un connaît peut-être un site ou une façon de se procurer une nouvelle carte même d'occasion ?
merci de votre aide
Marcello
Je possède un Portable ACER ASPIRE 1710 et le module graphique vient de me lâcher.
Il semble que le ventilo ce soit encrassé, il s'est bloqué et cela a detérioré un composant.
Je n'arrive plus à lire mon écran.
Quelqu'un connaît peut-être un site ou une façon de se procurer une nouvelle carte même d'occasion ?
merci de votre aide
Marcello
A voir également:
- Module graphique pour ACER Aspire 1710
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cisco leap module - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
comment savez vous qu'un composant a laché ?
j'ai aussi un acer aspire 1714 qui a comme beaucoup un pb de carte graphique ,
ca ce manifeste sur le mien par des barres verticales
il parait d'apres un certain nombre de msg sur differents forums qu'il s'agit de soudures defaillantes , et une solution consiste a faire chauffer la carte ce que j'ai deja fait a 2 reprises , et ce matin même pb , un coup de seche cheveux pendant 1mn et c'est redevenu normal , pour un certain temps !!!!!!!!!!!
MAIS BIEN SUR SANS GARANTIES
j'ai aussi un acer aspire 1714 qui a comme beaucoup un pb de carte graphique ,
ca ce manifeste sur le mien par des barres verticales
il parait d'apres un certain nombre de msg sur differents forums qu'il s'agit de soudures defaillantes , et une solution consiste a faire chauffer la carte ce que j'ai deja fait a 2 reprises , et ce matin même pb , un coup de seche cheveux pendant 1mn et c'est redevenu normal , pour un certain temps !!!!!!!!!!!
MAIS BIEN SUR SANS GARANTIES