D.D. ext tombé
pulcodan
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pulcodan Messages postés 18 Statut Membre -
pulcodan Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, et salut,voila mon disue dur ext est tombé en fonction ,si je peux récuperer les données je ne vois pas comment faire car mon d d fait 500 g. avec 450 G d'enregistrés et mon ordi n'a que 160 g. je ne sais pas comment tansgresser si j'en achete un autre de 500 g.? merci pour soluce a+
A voir également:
- D.D. ext tombé
- Hide folder ext - Télécharger - Confidentialité
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie free - Forum Mobile
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Forum telephonie fixe
- Problème appels entrants Orange et messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
- Appels entrants arrivent directement sur ma boite vocale ✓ - Forum Wiko
3 réponses
SALUT
fais toi preter un boitier qui fonctionne et tu mets ton dd a l interieur pour
voir s il marche encore.
regardes aussi en dessous de la discution FORUM
fais toi preter un boitier qui fonctionne et tu mets ton dd a l interieur pour
voir s il marche encore.
regardes aussi en dessous de la discution FORUM
salut je vais essayer d'acheter le meme et changer le circuit au dos et on verra .si marche pas. apres faudra je crois
ouvrir le dd et ça sera plus dur.mais pour envoyer les infos d'un dd sur un autre je sais pas faire .merci pour tout
pulcodan.
ouvrir le dd et ça sera plus dur.mais pour envoyer les infos d'un dd sur un autre je sais pas faire .merci pour tout
pulcodan.
Quand tu dit ouvrir le DD, tu entend quoi par la.
Non par ce que je veux pas psychoter ùais si c'est eventrer le DD jusqu'au plataux, je te conseil même pas d'essayer. Je te rappel que les DD son sous vide...
Non par ce que je veux pas psychoter ùais si c'est eventrer le DD jusqu'au plataux, je te conseil même pas d'essayer. Je te rappel que les DD son sous vide...
on parle d un dd externe.
ce genre d objet est constitué d un boitier et d un disque dur sata ou ide
ensuite ce genre de dd externe peut s acheter de deux manieres:
entier
ou en piece deux detachées:le boitier et le disque dur,que tu assembles a la maison
regardes le titre du message et le contenu de la demande d aide.....
;)
dans ce sujet pour l instant on parle du boitier,en esperant tres fort que c est lui qui a souffert
durant la chutte.
j espere que ce n est pas le contenu du boitier qui a souffert,c est a dire le disque dur/dd.
ce genre d objet est constitué d un boitier et d un disque dur sata ou ide
ensuite ce genre de dd externe peut s acheter de deux manieres:
entier
ou en piece deux detachées:le boitier et le disque dur,que tu assembles a la maison
regardes le titre du message et le contenu de la demande d aide.....
;)
dans ce sujet pour l instant on parle du boitier,en esperant tres fort que c est lui qui a souffert
durant la chutte.
j espere que ce n est pas le contenu du boitier qui a souffert,c est a dire le disque dur/dd.
tu ouvres le boitier et tu en empruntes un qui marche et ainsi
tu testes le dd,s il est encore bon?
dans la chutte,c est j espere pour toi que c est le boitier qui a souffert.