Erreur
valerie
-
CEDtheEDGE Messages postés 23 Statut Membre -
CEDtheEDGE Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec mon Pc . Est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce qui suit, et que je peux lire dans le rapport d'erreur
Source: ipnathlp
le traducteur d'adresse réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur.
Tout ceci est de l'inconnu pour pour moi, j'ai régulierement des problémes et en consultant le rapport d'erreur la cause est quasiment toujours celle indiquée ci-dessus.
ESt ce que tu pourrait m'expliquer ce charabia et éventuellement m'indiquer quoi faire . D'avance merci beaucoup :
Source: ipnathlp
le traducteur d'adresse réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur.
Tout ceci est de l'inconnu pour pour moi, j'ai régulierement des problémes et en consultant le rapport d'erreur la cause est quasiment toujours celle indiquée ci-dessus.
ESt ce que tu pourrait m'expliquer ce charabia et éventuellement m'indiquer quoi faire . D'avance merci beaucoup :
A voir également:
- Erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
12 réponses
Salut,
Ça à l'air d'être un problème de réseau...je sais pas trop.
Quels types de problème as-tu, concrêtement ?
A+ :-)
Ça à l'air d'être un problème de réseau...je sais pas trop.
Quels types de problème as-tu, concrêtement ?
Lors de certaines connections, sur outlook (par exemple) le compteur Wanadoo qui se trouve dans la barre de tâches ainsi l'icône boîte de réception, L'icône ADSL , l'horloge et les autres se figent, je parviens quand même à fermer outlook mais tout reste affiché dans la barre de tâches et disparaît seulement aprés plusieurs minutes ou je suis obligée de débrancher la ligne téléphonique du modem. Et tant que tout n'a pas disparu je ne peux plus rien faire. Certaines fois la connection établie, je n'arrive pas à afficher la page de démarrage, alors je me déconnecte pour recommencer une connection et ça refonctionne correctement ou alors il me faut de nouveau agir au niveau du modem. j'espère que les explications sont à peu près claires Merci d'avoir répondu
Je pense que ta solution est là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;239924
Il faut créer une valeur : DisableDHCPMediaSense
valeur : 1
Attention de bien suivre le descriptif de MS : Les interventions dans le registre sont délicates !
Pour accéder à l'éditeur de registre : démarrer > exécuter > taper regedit + entrée.
Demande si tu as un problème.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;239924
Il faut créer une valeur : DisableDHCPMediaSense
valeur : 1
Attention de bien suivre le descriptif de MS : Les interventions dans le registre sont délicates !
Pour accéder à l'éditeur de registre : démarrer > exécuter > taper regedit + entrée.
Demande si tu as un problème.
Merci Bevinco de me répondre, lorsque je parle du rapport d'erreur il ne s'agit pas de celui qui s'envoie à Microsoft mais de celui qui se trouve dans la rubrique aide et support du Pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si ton problème n'est pas là, tu peux d'abord exporter la clé que tu as créée pour la sauvergarde sous forme de fichier .reg, au cas où tu aurais besoin de la restaurer en la ré-important, et ensuite la supprimer du registre...
Dans la série des analyses préalables :
1/Essaye de vérifier ton lecteur c: > démarrer > poste de travail > clic droit sur C: > propriétés > outils > vérifier maintenant > cocher les deux cases > démarrer > répondre oui pour redémarrer le pc . Le pc va redémarrer sur un écran noir et l'analyse va se faire. Attention, ça peut prendre de 1 heure à une heure et demie suivant la taille de ton DD.
Pour voir les résultats : Panneau de config > outils d'admin > observateur d'évènements > application > double-clic sur le premier winlogon de la liste...regarder surtout le nombre d'octets dans les secteurs défectueux.
2/A tout hasard, fais un scan antivirus ici :
http://www.pandasoftware.com/activescan/
Si ton problème n'est pas là, tu peux d'abord exporter la clé que tu as créée pour la sauvergarde sous forme de fichier .reg, au cas où tu aurais besoin de la restaurer en la ré-important, et ensuite la supprimer du registre...
Dans la série des analyses préalables :
1/Essaye de vérifier ton lecteur c: > démarrer > poste de travail > clic droit sur C: > propriétés > outils > vérifier maintenant > cocher les deux cases > démarrer > répondre oui pour redémarrer le pc . Le pc va redémarrer sur un écran noir et l'analyse va se faire. Attention, ça peut prendre de 1 heure à une heure et demie suivant la taille de ton DD.
Pour voir les résultats : Panneau de config > outils d'admin > observateur d'évènements > application > double-clic sur le premier winlogon de la liste...regarder surtout le nombre d'octets dans les secteurs défectueux.
2/A tout hasard, fais un scan antivirus ici :
http://www.pandasoftware.com/activescan/
encore une fois MERCI, concernant le scan antivirus rien n'a été détecté, pour la solution 1 rassure-moi, je ne risque pas de faire de boulettes car en informatique je suis réellement nulle . Mardi 31 mon ordi a fonctionné normalement sans aucun probléme de connection mais en consultant le journal d'erreur , elle apparaîssait plusieurs fois. @+
L'erreur apparaissait plusieurs fois avant le 31 ?
A quel moment c'est apparu : navigation, installation de progs, plantage,....
C'est bien XP que tu as ?
si avant le 31 tu n'avais pas de problèmes, tu pourrais tenter une restauration système à partir d'un point restauration juste antérieur au 31 : cela remettra ton pc dans l'état auquel il était ce jour là, pour peu qu'un point automatique de restauration ait été créé (il y a un calandrier où tu cliques sur les dates et à côté on te dit ce qui a été fait pour cette date)
Si tu as installé des programmes après le 31, il se pourrait que tu sois juste obligée de les réinstaller mais ce n'est pas sûr, normalement non...
Démarrer > programmes > outils et aide > restauration du système
Pour l'analyse du lecteur, tu suis les indications et il ne devrait pas y avoir de problème
A quel moment c'est apparu : navigation, installation de progs, plantage,....
C'est bien XP que tu as ?
si avant le 31 tu n'avais pas de problèmes, tu pourrais tenter une restauration système à partir d'un point restauration juste antérieur au 31 : cela remettra ton pc dans l'état auquel il était ce jour là, pour peu qu'un point automatique de restauration ait été créé (il y a un calandrier où tu cliques sur les dates et à côté on te dit ce qui a été fait pour cette date)
Si tu as installé des programmes après le 31, il se pourrait que tu sois juste obligée de les réinstaller mais ce n'est pas sûr, normalement non...
Démarrer > programmes > outils et aide > restauration du système
Pour l'analyse du lecteur, tu suis les indications et il ne devrait pas y avoir de problème
Pour être totalement franche, je n'ai découvert le journal d'erreur que trés récemment. Des problèmes j'en ai depuis environ Mai 2004
à cette période j'avais installé une webcam, la messagerie AIM et MSN. Pensant que mes problèmes étaient liés a toutes ces installations j'ai tout supprimé. Mais les problèmes ont continués. Depuis j'ai désactivé Messenger avec Fix messenger et réinstallé Msn (je ne pense pas que cela soit la cause ). Pour l'instant la barre de tâche (je croise les doigts) ne se fige plus comme indiqué dans un précédent message mais lors de certaines connexions, j'accéde à outlook mais les liens ne fonctionnent pas et je ne peux accéder au web(d'ailleurs pour pouvoir répondre je m'y suis reprise trois fois)Dans ces cas là je stoppe la connexion et réinitialise le modem et la plupart du temps ça fonctionne. J'ai Xp, FAI : wanadoo ADSL 1024.
Je sais que je me répéte et tu m'en excusera mais je tiens à te remercier et je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week end
à cette période j'avais installé une webcam, la messagerie AIM et MSN. Pensant que mes problèmes étaient liés a toutes ces installations j'ai tout supprimé. Mais les problèmes ont continués. Depuis j'ai désactivé Messenger avec Fix messenger et réinstallé Msn (je ne pense pas que cela soit la cause ). Pour l'instant la barre de tâche (je croise les doigts) ne se fige plus comme indiqué dans un précédent message mais lors de certaines connexions, j'accéde à outlook mais les liens ne fonctionnent pas et je ne peux accéder au web(d'ailleurs pour pouvoir répondre je m'y suis reprise trois fois)Dans ces cas là je stoppe la connexion et réinitialise le modem et la plupart du temps ça fonctionne. J'ai Xp, FAI : wanadoo ADSL 1024.
Je sais que je me répéte et tu m'en excusera mais je tiens à te remercier et je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de week end
Tu as peut-être un problème de déconnexions avec ton modem...Il est USB ?
ou bien de filtre adsl...
Il faudrait que tu puisse tester avec un autre modem et/ou un autre filtre...
Bon WE à toi aussi :-)
ou bien de filtre adsl...
Il faudrait que tu puisse tester avec un autre modem et/ou un autre filtre...
Bon WE à toi aussi :-)