You have a security problem
riad220
-
neor Messages postés 1119 Statut Membre -
neor Messages postés 1119 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un probleme assez ennuyant ya un messag qui s'affich en bas ( you have a securiturity problem) avec une croix rouge et si j clique dessus j me retrouve sur un site d'antivirus ui me fait un scann et me propose l'achat de l'antivirus j'aimerai trouver une solution en sachant que je suis pas tres douer en informatique
merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme assez ennuyant ya un messag qui s'affich en bas ( you have a securiturity problem) avec une croix rouge et si j clique dessus j me retrouve sur un site d'antivirus ui me fait un scann et me propose l'achat de l'antivirus j'aimerai trouver une solution en sachant que je suis pas tres douer en informatique
merci d'avance
A voir également:
- You have a security problem
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Security health systray - Forum Antivirus
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
salut
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :
-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur I Accept
-> Clique sur Do a scan system and save log file
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse