Le systeme a récupéré une erreur serieuse
betty000
-
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais savoir si quelqu un peut m aider, j ai kapersky 2009 en anti virus, j ai lancé un spy bot, un jv16, un asquared, mon pc s eteind sans raison, au demarrage on me dit que le systeme a recuperé une erreur serieuse.
est ce que quelqu un peut m aider.....je suis perdue....merci encore
J aimerais savoir si quelqu un peut m aider, j ai kapersky 2009 en anti virus, j ai lancé un spy bot, un jv16, un asquared, mon pc s eteind sans raison, au demarrage on me dit que le systeme a recuperé une erreur serieuse.
est ce que quelqu un peut m aider.....je suis perdue....merci encore
A voir également:
- Le systeme a récupéré une erreur serieuse
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
7 réponses
Tu a lancé tout ça, et ça te surprend qu'il y aura une erreur, y a rien, seulement le système n'a pas pu éxécuter toutes ces taches.
Non en fait depuis que j ai ce plantage, et que le pc s eteind tout seul, depuis ce matin je nettoie comme je peux progressivement, mais rien y fait il s etaind, redemarre en me signalant cette serieuse erreur de microsoft....aucune mise à jour n est non plus dispo....je sais plus ou regarder......
essaye de réparer le Windows avec le CD d'installation, c'est surement du à un fichier système endommagé.
si cela se répéte il envisager sérieusement une réinstallation
mais avant fait une vérification des DD
clic droit sur DD>propriétés DD>outils>vérification coche les deux cases et accepte
nota : la vérification se fait au redémarrage, sur fond d'écran bleu, pas de panique c n'est pas un blue screen of dead
laisse travailler le programme, si tu as le temps reste devant pour voir s'il détecte et corrige des erreurs, mais ça peu durer.... longtemps en fonction du proc., surtout avec des erreus et un gros DD
à la fin éteinds et redémarre
si tu as plusieurs lecteurs, fait cette opération sur tous en commençant par le principal
profites en pour faire une défragmentation, si le pc est à nouveau en forme
mais avant fait une vérification des DD
clic droit sur DD>propriétés DD>outils>vérification coche les deux cases et accepte
nota : la vérification se fait au redémarrage, sur fond d'écran bleu, pas de panique c n'est pas un blue screen of dead
laisse travailler le programme, si tu as le temps reste devant pour voir s'il détecte et corrige des erreurs, mais ça peu durer.... longtemps en fonction du proc., surtout avec des erreus et un gros DD
à la fin éteinds et redémarre
si tu as plusieurs lecteurs, fait cette opération sur tous en commençant par le principal
profites en pour faire une défragmentation, si le pc est à nouveau en forme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question