DISK BOOT
hugolopez
Messages postés
42
Statut
Membre
-
hugolopez Messages postés 42 Statut Membre -
hugolopez Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais faire un boot d'un disk et pour cela je suis allé dans le bios, la boot sequence, activé le quick booting, et mis le 1, 2 et 3 boot device sur "cdrom" et boot other device sur disabled mais quand après avoir enregistré je démarre mon pc, il s'affiche:
"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
Que faire?
Merci de répondre
je souhaiterais faire un boot d'un disk et pour cela je suis allé dans le bios, la boot sequence, activé le quick booting, et mis le 1, 2 et 3 boot device sur "cdrom" et boot other device sur disabled mais quand après avoir enregistré je démarre mon pc, il s'affiche:
"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"
Que faire?
Merci de répondre
A voir également:
- DISK BOOT
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
15 réponses
Salut
C'est probablement normal... Ton Pc ne regarde que sur le Lecteur Cd/Dvd... Il n'y trouve bien-sûr pas de système d'exploitation...
Tu as mis un disque bootable dans ce lecteur avant de le redémarrer ton Pc?
C'est probablement normal... Ton Pc ne regarde que sur le Lecteur Cd/Dvd... Il n'y trouve bien-sûr pas de système d'exploitation...
Tu as mis un disque bootable dans ce lecteur avant de le redémarrer ton Pc?
Avec le cd d'installation? Ya un probleme par ce ke je l'ai pas et ils m'avaient dit de lancer le cd en le bootant pour faire une manip......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une clef de licence valide, tu peux demander à une connaissance de te prêter le sien, pour autant que ce soit la même version Xp Home pur Xp Home, Xp Pro pour Xp pro...
Ou alors acheter un nouveau système d'exploitation en magasin avec une nouvelle licence...
Ou alors acheter un nouveau système d'exploitation en magasin avec une nouvelle licence...
ça vient pas du disque dur lui -même
c'est juste qu'il n'y a pas de système d'exploitation dessus
IL FAUT en installer un
c'est juste qu'il n'y a pas de système d'exploitation dessus
IL FAUT en installer un
Personne n'a dit que son disque-dur avait un problème....
C'est le Cd qui n'est pas bootable...
Et comme le Pc ne regarde que sur le lecteur Cd/Dvd suite à la modif du BOOT, et qu'en plus y a plus d'OS dessus, forcément ça va pas....
C'est le Cd qui n'est pas bootable...
Et comme le Pc ne regarde que sur le lecteur Cd/Dvd suite à la modif du BOOT, et qu'en plus y a plus d'OS dessus, forcément ça va pas....
il a dit je veux un disque dur bootable
je lui ai simplement dit que cela ne venait pas du disque dur, monsieur je sais tout
je lui ai simplement dit que cela ne venait pas du disque dur, monsieur je sais tout