Réinstaller vista

Capman1207 -  
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur chez Cybertek, monté par leurs soins avec différents composant que j'avais choisi, avec pour plate forme Windows Vista Premium.

Etant donné que j'étais déçu de la vitesse de vista, j'ai réinstallé Xp avec la licence de mon ancien ordi. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais depuis quelque jour je veux remettre Vista pour avoir mon ordinateur comme il était à son achat.

Mon problème c'est que j'ai seulement un CD/Dvd fourni par cybertek et j'ai un semblant de clé produit donné par cybertek.
Et lorsque je démarre mon ordinateur sur ce même cd rien ne se passe.

Je ne suis pas très doué en informatique, donc voila si quelqu'un a une solution a mon problème ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

karolus Messages postés 1014 Statut Membre 100

il doit y avoir une touche de restauration , c'est une des touches f1 à f12 , mais laquelle ?
vous n'avez pas la notice de l'ordi ?
0
Capman1207

J'ai pas de notice non , enfin si j'ai plein de notice des différents composant ( processeur, carte graphique etc).
En réalité j'ai plus du tout de trace du vista de base que j'avais lors de l'achat de l'ordinateur, donc ce serait pas une restauration de xp (en place) mais une installation de vista
0

si on vous a vendu l'appareil avec vista installé sans cd d'installation , c'est que vista fait parti d'un secteur protegé du disque dur , donc on doit pouvoir lancer la reparation du systéme par une touche programme
0
Capman1207

Oui on me l'a vendu sans CD d'installation et surtout sans le numero de clé produit.

Mais lors de mon installation d'xp j'ai complétement formaté le disque dur pour y mettre Xp, vista serait toujours existant vu qu'il est protégé ou bien ce formatage l'a complétement élliminé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense qu'il est protegé
0