Micro amperage pour apn

Résolu
Athars Messages postés 586 Statut Membre -  
Athars Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
quel est le bon ampérage à utiliser pour un apn? Est ce que c'est vraiment important?
2) J'ai un "vieux" uniross X-Press 150, qui etait fournis à l'achat avec 4 piles rechargeables 800 mAh, je peux y charger des piles 2700 mAh???
ps j'ai deja fait une recherche google pour la deuxieme question mais ces p*****s de sites de comparaisons de prix, ils prennent 32578.32 millions de pages
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tout est sur leur site: http://www.uniross.com/piles-chargeurs-batteries/chargeur-x-press-150.htm
Les piles rechargeables Ni-MH disposent des importantes capacités qui sont nécessaires pour vos applications numériques.
Les applications numériques (appareils photo numériques, jeux vidéo, PDA...) consomment de l’énergie de façon significative. Les produits suivants répondent à ces besoins:

* R6 2500mAh / 2300mAh / 2100mAh : pour les appareils photo numériques, consoles de jeux, PDA, jeux électroniques
    * RO3 900mAh : pour les lecteurs MP3, Mini-Disc, agendas électroniques, appareils photo numériques

En traduction, il vaut mieux des 2500mAh si ton appareil APN consomme 2500mA et le chargeur ne depasse pas la cette capacitée
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

slt
ok merci pour la reponse
0