Pc qui ne demarre plus

Lyhn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma config :
Carte mère asus striker extreme
Proco Intel 2 core quad Q6600
2GO de corsair
Carte graphique 8800GTS 640MO
Alim 650 Watts

Rrécemment j'ai du avoir un faux contact par rapport au courant de ma multiprise car mon pc ne démarre plus, pourtant les led de la cm s'allume, mais quand j'appuis sur le bouton de la façade du pc rien ne se passe, ou encore même sur le on de la cm, donc je pense que la CM ne fait plus passer le courant ( qu'elle soit grillé ou quelque chose dans le genre ), mais j'ai peur que même si je la remplace, les autres composants soit aussi grillés, cela peut-arriver que la cm grille tout en même temps après faut contact ou je ne sais quoi exa ? si quelqu'un pour m'aider se serait sympa.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

essaies deja une autre alimentation.

0
Lyhn Messages postés 2 Statut Membre

Yop, oui j'ai déjà esseyer une autre alim et rien ne se met en route quand elle est branché sur cette CM, alors que sur une autre tout fonctionne, la carte mère est certainement grillé je pense, mais c'est bizzard que les voyants lumineux dessus s'allume
0
Utilisateur anonyme

0
Lyhn Messages postés 2 Statut Membre

Merci des réponses mais no j'ai justement déjà esseyé en enlevant/changeant des pièces mais rien ne démarre, je crois bien que c'est la carte mère qui est grillé, même si les LED s'allume bizarrement, une carte mère peut-elle démarrer sans processeur ? car peut être que mon proco est mort et que c'est à cause de sa que rien ne se met en route
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu ne m as meme pas repondu pour le mode sans echec

0