Transparence Dallany - Dernière réponse le 29 nov. 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir les étapes dans GIMP 2 pour rendre un gif transparent. Le sujet a sûrement dû être traité avant, mais je ne m'y retrouve pas. Merci beaucoup pour votre aide.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vankop Contributeur Bonjour, …Créer des images transparentes… Réponse 2 / 2 Dallany Auteur Merci énormément pour le vidéo proposé. C'est génial. À + vankop Contributeur …merci à Sebsauvage… …et il y en a d'autres : Corriger la sous-exposition des photos et Améliorer la qualité des photos réduites … Bonne soirée… Discussions similaires Effet transparence avec Paint.NET Tino88 Comment on opacite une image Sur Paint.net? Mell-Kath Rendre le fond d'une image transparente Anselmedu25 Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente Sss97 open office draw-couleur transparente kmlgrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Dallany Auteur Merci énormément pour le vidéo proposé. C'est génial. À + vankop Contributeur …merci à Sebsauvage… …et il y en a d'autres : Corriger la sous-exposition des photos et Améliorer la qualité des photos réduites … Bonne soirée…
vankop Contributeur …merci à Sebsauvage… …et il y en a d'autres : Corriger la sous-exposition des photos et Améliorer la qualité des photos réduites … Bonne soirée…