Problème installation nvidia 9600 gt
Bsimon
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hugorick -
hugorick -
bonjour,
je viens d'acheter et d'installer une carte graphique nvidia 9600 gt 512 MB, j'ai fait correctement les raccord d'alim.
qd je lance mon pc, l'écran reste noir.. donc impossible d'installer les pilotes, j'ai essayé d'installer les pilotes avec mon ancienne carte mais impossible..
que dois je faire pour que ca fonctionne?
je viens d'acheter et d'installer une carte graphique nvidia 9600 gt 512 MB, j'ai fait correctement les raccord d'alim.
qd je lance mon pc, l'écran reste noir.. donc impossible d'installer les pilotes, j'ai essayé d'installer les pilotes avec mon ancienne carte mais impossible..
que dois je faire pour que ca fonctionne?
A voir également:
- Problème installation nvidia 9600 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
16 réponses
oui l'ecran est bien branché! il réagit meme pdt qqe seconde, comme s'il allait s'allumer, et puis plus rien..
il me reste dans la boite un petit cable avec de chaque coté deux petites fiches avec indiqué + et l'autre -, mais il n'en parle meme pas dans le guide d'installation!
il me reste dans la boite un petit cable avec de chaque coté deux petites fiches avec indiqué + et l'autre -, mais il n'en parle meme pas dans le guide d'installation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ca, j'en ai une sur la CG et je l'ai branché avec un cable en Y qui avait dans la boite, mais elle est bien alimentee car le ventilo tourne :s
cette alimentation nest pa asser puissante surtou en plus si vou aver un dual core acheter une alimentation de 450 ou 500 watt .
pren une alimentation de 550 ou 600 watt c un bon processeur 2 fois 3 ghz et la memoire si c de la ddr 2 pren la a 800 mhz .