A voir également:
- Disk dur externe "non alloué"
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- List disk - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
xtremis
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
105
29 nov. 2008 à 00:37
29 nov. 2008 à 00:37
Va dans gerer (icone ordinateur clic droit) et sur ton DD (disque 0 ou disque 1) clic et initialiser
xtremis
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
105
29 nov. 2008 à 00:33
29 nov. 2008 à 00:33
bonsoir
clic droit sur la partition non allouée puis formaté mais avant intialise le disque
clic droit sur la partition non allouée puis formaté mais avant intialise le disque
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
29 nov. 2008 à 00:36
29 nov. 2008 à 00:36
elle ne veut pas le formater... il est pleins sauf que windows l' informe qu il est non alloué
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
29 nov. 2008 à 00:34
29 nov. 2008 à 00:34
non alloué veut dire non formater. branche le sur un autre pc et sauvegarde tes donner... qd tu as réinstallé windows le hdd externe était il branché?
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
29 nov. 2008 à 00:43
29 nov. 2008 à 00:43
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses si rapides!
alors oui en effet, mon disque dur externe contient des fichiers que je n'ai pas dans mes sauvegardes (j'ai l'essentiel sur cd mais bon, pas envie de perdre ce qui était uniquement dessus).
il n'était pas branché lors du formatage ou réinstallation de windows.
et dans la gestion de disque je n'ai pas INITIALISER, j'ai juste "propriété" en clic droit et je ne peux pas non plus changer la lettre.
j'ai commencé une récup de mes données avec testdisk mais c'est pas top car les noms des fichiers n'y sont plus et tout est mélangé, je garde ces fichiers au cas ou mais bon v'la le tri à faire si je garde cette récup de fichiers..
je vais essayer de le brancher chez quelqu'un d'autre ce week end si j'ai le temps pour voir ce que ca donne mais j'ai vraiment pas envie de le formater.
n'y a t il pas une manip dans windows pour le détecter?
alors oui en effet, mon disque dur externe contient des fichiers que je n'ai pas dans mes sauvegardes (j'ai l'essentiel sur cd mais bon, pas envie de perdre ce qui était uniquement dessus).
il n'était pas branché lors du formatage ou réinstallation de windows.
et dans la gestion de disque je n'ai pas INITIALISER, j'ai juste "propriété" en clic droit et je ne peux pas non plus changer la lettre.
j'ai commencé une récup de mes données avec testdisk mais c'est pas top car les noms des fichiers n'y sont plus et tout est mélangé, je garde ces fichiers au cas ou mais bon v'la le tri à faire si je garde cette récup de fichiers..
je vais essayer de le brancher chez quelqu'un d'autre ce week end si j'ai le temps pour voir ce que ca donne mais j'ai vraiment pas envie de le formater.
n'y a t il pas une manip dans windows pour le détecter?