"erreur, cause : module inconnu"
sabrina
-
supermoche -
supermoche -
bonjour !
j'ai des problèmes avec le navigateur : en ouvrant certaines pages web, le navigateur se blok et un message d'erreur apparait disant : "une erreur s'est produite....cause du module <inconnu> à....", c'est le meme paneau que pour l'erreur nommé kernell32...
à la suite de ce message, il y a toute 1 série de chiffre bref, c'est un probleme qui me gonfle !
j'ai des problèmes avec le navigateur : en ouvrant certaines pages web, le navigateur se blok et un message d'erreur apparait disant : "une erreur s'est produite....cause du module <inconnu> à....", c'est le meme paneau que pour l'erreur nommé kernell32...
à la suite de ce message, il y a toute 1 série de chiffre bref, c'est un probleme qui me gonfle !
A voir également:
- "erreur, cause : module inconnu"
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
5 réponses
Essayes de ré-installer internet explorateur (version 6) : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
bonjour cle,
eee c'est koi 1 OS ??? et ca veu dire koi partitioné ??? désolée si je suis 1 peu nulle en informatique !!!
eee c'est koi 1 OS ??? et ca veu dire koi partitioné ??? désolée si je suis 1 peu nulle en informatique !!!
salut sabrina,
OS operating system.. système d'exploitation.. Quelle version de Windows ?
Partitionné.. Le disque dur.. pas toi.. "Division" du disque physique en plusieurs unités (logiques)... Permet un stockage sélectif des différents fichiers ( OS, programmes, données..).
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
OS operating system.. système d'exploitation.. Quelle version de Windows ?
Partitionné.. Le disque dur.. pas toi.. "Division" du disque physique en plusieurs unités (logiques)... Permet un stockage sélectif des différents fichiers ( OS, programmes, données..).
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question