Ecran bloqué :
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Bjr,
voila mon problèmee,
Au taf on a un PC : W98 SE, 198 de RAM DD 20 Giga un Celeron moyen, enfin c'est pas une bête et depuis 2 jours quand on veut ouvrir un dossier type Mes documents ou autres, ça se fige, le pointeur de la souris devient sablier à n'en plus finir, Ctrl/Alt/Suppr ne règle rien, on est obligé de l'éteindre avec le bouton marche/arrêt et de le rallumer ensuite.
J'ai fait une analyse virus, un sandisk, une défragm, tout parrait normal mais le problème continu.
Avez-vous des solutions à me proposer.
Slts/ThL
voila mon problèmee,
Au taf on a un PC : W98 SE, 198 de RAM DD 20 Giga un Celeron moyen, enfin c'est pas une bête et depuis 2 jours quand on veut ouvrir un dossier type Mes documents ou autres, ça se fige, le pointeur de la souris devient sablier à n'en plus finir, Ctrl/Alt/Suppr ne règle rien, on est obligé de l'éteindre avec le bouton marche/arrêt et de le rallumer ensuite.
J'ai fait une analyse virus, un sandisk, une défragm, tout parrait normal mais le problème continu.
Avez-vous des solutions à me proposer.
Slts/ThL
A voir également:
- Ecran bloqué :
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
un pc qui plante deux pc qui plante ! ce soir ça vat mal les affaires! ..
il et vieux ce pc ... peut être a t'il besoin d'un bon nettoyage car lorsque sa chauffe à l'interieur sa bloc sa plante! enlever les barrettes mémoire et frotter les contacts avec une gomme à encre puis tout remonter et faire un essai, si le problème revient faire l'essai avec une seule barrette en les permutant, si bien sur il y a plusieurs barrettes ...
le druide sans la potion.
il et vieux ce pc ... peut être a t'il besoin d'un bon nettoyage car lorsque sa chauffe à l'interieur sa bloc sa plante! enlever les barrettes mémoire et frotter les contacts avec une gomme à encre puis tout remonter et faire un essai, si le problème revient faire l'essai avec une seule barrette en les permutant, si bien sur il y a plusieurs barrettes ...
le druide sans la potion.
Slt bev,
"Est-ce que c'est la même chose en mode sans échec ?"
Je sais pas, j'ai pas encore essayé, qu'est-ce que ça changera ??
ThL
"Est-ce que c'est la même chose en mode sans échec ?"
Je sais pas, j'ai pas encore essayé, qu'est-ce que ça changera ??
ThL
Ben, si les fichiers s'ouvrent normalement en mode sans échec, c'est qu'il y a un souci quelconque avec un périphérique. Ça peut venir aussi des barettes mémoire comme dit Le Druide...
S'il est sous win98, tu pourrait faire une réinstallation "par dessus" avant d'envisager le formatage...
A+ :-)
S'il est sous win98, tu pourrait faire une réinstallation "par dessus" avant d'envisager le formatage...
A+ :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question