Low ID sur SFR Box

Résolu/Fermé
Overlander24 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 14 nov. 2007 à 18:06
 chavy - 26 févr. 2009 à 14:27
Bonsoir, pour la configuration d'emule, est ce que quelqu'un saurait quels port sont à ouvrir et comment les ouvrir sur la SFR Box? D'avance merci pour vos renseignements...
A voir également:

10 réponses

coucoufamily
12 déc. 2007 à 14:34
salut


il faut aller dans option outil dans emule et selectionner "assistant de premier lancement d'emule" puis appuit sur configurer les ports upnp patiente un peu et normalement c emule qui va soccupper d'ouvrir les ports sur ta sfr box ; si l'operation a reussi connecte toi sur un serveur et normalement tu doit etre en high id. je viens de le faire et ça marche du feu de dieu .
38
Bonjour j'ai une sfr box et lorsque je me connecte sur emule je suis en Low ID. Quelle est la démarche à suivre pour que ce soit en High ID. Merci d'avance.
13
moi, j'ai la sfr box et je voudrais savoir comment ouvrir un port avec ?
2
salut je voudrai savoir le port de azureus pour la sfr box merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir un high id,il suffit d aller enlever la regle du parefeu de la box(http://boxsfr/expert/fr/config_firewall.htm)
Ensuite,faites OUTILS dans emule,ASSISTANT premier lancement et suivez.Ca fait 6 mois que je tourne bien.slt
0
J'arrive pas a aller sur ton lien
1
bonjour, g une petite question je resili mon abonnement club internet car g appris que ct eu qui me bloqué l acces a emule donc je voudrais me mettre chez SFR et es ce que c la meme chose pour emule? merci
-1
Et j'imagine que vous allez vous servir d'emule pour télécharger un livre d'ortographe?
0
Loohaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 23:32
Salut,

ben je suis dans le meme cas que toi, je ne peux pas me connecter a emule avec ma sfr box, il faut changer les ports et je ne comprend pas grand chose... Je voulais savoir si tu avais reussi a la configurer, et si oui ben si tu pouvais m'aider a le faire...
je te laisse mon msn khidaa@hotmail.com

Merci de ton aide

LoO
-2
CHRISS28@hotmail.fr
2 janv. 2008 à 14:38
ok jconfirme le truk du "1er lancemen de Emule" ca marche o taquet!!jv1 de le faire sur 2pc,c TOP NIVO!contacte moi tsi ta toujour 1souci jessairé de taider au mieu ke je pe..bye chris
-2
Slt saurai comment ouvrir mes ports pour lphant car je suis en low id alors qu avec mon ancien fourniseur j etais en high id
Merci
0
désolés mais j'ai le meme soucie j'arrive pas a configurer ma neuf box
0
thierry 7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 16:40
salut je rencontre le même problème , quand je me connecte je suis toujours en low id est ce que ce n'est pas le pare feu de la sfr box qui dérange si quelqu'un a la solution je suis preneur merci
-3
Bonjour je suis chez orange livebox en ce moment pour internet et je voudrais passer à la sfrbox.
Je voulais savoir si ça fonctionnait bien ?
Merci.
-3
xFury Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 05:27
absolument pas.
0
sa sa marche bien sa fait un jour que je ss chez eux kool a par que le decodeur tv fournie ne marche pas problème de carte a pus donc pas de tv sinon c bon
0
Je sais pas ou Xfury a été voir " absolument pas " il y a deux cas , ou c'est un bon a rien, ou il ne sais pas parametrer sa box.
Moi je suis chez eux , tout fonctionne a merveille , je suis a la campagne, et c'est un des premiers a m'avoir augmenté mon débit X" par rapport au neuf et club-internet, j'avais meme la live box il y a 4 ans .. donc, moi je sais de quoi je parle
Bien cordialement
0
mennock > joseg85
24 juin 2008 à 23:22
Pourrez tu me dire comment ouvrir les ports pour lphant avec ma box sfr
Merci
0