SOS clefs usb imprimante app photo plus rien

bobynette1 Messages postés 13 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je vous demande de l'aide car je croi que je vais devenir folle
mon pc ne reconnait plus mes clefs ubs mon imprimante mon appareil photo tous sont relié a mes ports usb mais dès que j'essay de brancher ca me marque periferique inconnu alors qu'avant ca marchai parfaitement
par contre g une souris que je peut brancher sur les port usb et la sa fonctionne
mes ports sont bien activés
seul problème il ne m'installe pa les pilotes je crois pourtant je les pocède g les CD avec les drivers et rien ne va plus
g essayer restauration systhème formatage desynstaller tout les ports ca a pa marcher
je comprend plus rien g tt essayer jss a bout de nerfs ca fait deux semaines que ca dure et la ca urge g besoin de recuperer mes données sur mes clefs usb pour le travail
alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serais simpa merci
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde là si ca t aide
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm
0
bobynette1 Messages postés 13 Statut Membre

merci de ton aide mais ya rien a faire quand je suis les instruction

au final g une fenetre qui s'ouvre ou il est marqué:

Correctif pour les installations de pilotes sous Windows XP (pilotes génériques non trouvés ou anomalies code 39)

point de restauration cree

devicePath correct. aucune modificationeffectuée

INFCACHE.1 effacé

Suprimez les perifériques USB en anomalie dans le gestionnaire de periferiques, puis redemarrez votre ordinateur

Version 2.0
jean marc http://docxp.mvps.org

G suivi les instruction et au redemarrage de l'ordinateur toujour pas de resultats
jv devoir porter l'ordi a reparer
En tout cas merci quand mm de ton aide
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

re
alors du nouveau?
0