Branchement carte pci sata 6421
bengejomat
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'aider? j'ai acheté une carte pci sata 1sata ext, 2 int + 1 IDE. je l'ai installée sur la carte mere. doit -on la brancher par IDE a la carte mere ? le logiciel d'installation ne la repere pas lors de l'installation
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement carte pci sata 6421
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28364
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 985
Salut
Il s'agit d'une carte controleur, si elle n'est pas détecté , soit elle est mal enfiché, soit il faut essayer sur un autre emplacement PCI, soit elle n'est pas compatible avec Vista.
Une carte controleur a pour but d'y brancher des unités suplémentaires (IDE ou SATA) lorsque qu'il n'y a plus de port libre sur la carte mère.
Il n'y a donc rien à branché pour qu'elle fonctionne, sauf un disque dur ou un lecteur/graveur quand on en a besoin.
On est bien d'accord sur l'utilisation ?
Il faut se réfairer au manuel, tout est expliqué dedans (il se trouve en général sur le CD des pilotes)
Il s'agit d'une carte controleur, si elle n'est pas détecté , soit elle est mal enfiché, soit il faut essayer sur un autre emplacement PCI, soit elle n'est pas compatible avec Vista.
Une carte controleur a pour but d'y brancher des unités suplémentaires (IDE ou SATA) lorsque qu'il n'y a plus de port libre sur la carte mère.
Il n'y a donc rien à branché pour qu'elle fonctionne, sauf un disque dur ou un lecteur/graveur quand on en a besoin.
On est bien d'accord sur l'utilisation ?
Il faut se réfairer au manuel, tout est expliqué dedans (il se trouve en général sur le CD des pilotes)