Dalle cassée pendant le transport
hafid
-
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un lg 42 pouces 55OO.
malheureusement l'écran (dalle) s'est cassé en cours de transport . Darty m'a ebvoyé sur les roses .
je voudrais savoir si je peux trouver un panel à prix raisonnable .
remerciements anticipés.
j'ai acheté un lg 42 pouces 55OO.
malheureusement l'écran (dalle) s'est cassé en cours de transport . Darty m'a ebvoyé sur les roses .
je voudrais savoir si je peux trouver un panel à prix raisonnable .
remerciements anticipés.
A voir également:
- Dalle cassée pendant le transport
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Shiply transport - Forum Consommation & Internet
- Facturation télécommande Free 20€ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonsoir
il faut toujour ouvrir le colis devant le transporteur ,et s'il y a un probléme,le notifier sur le bordereau,
du transporteur,pour faire jouer la responsabilitée du marchand ou du transporteur et te faire échanger
ton écrand sinon rien ne prouve que ce n'est pas toi,qui la casser en ouvrant,le colis et tu la dans l'os
il faut toujour ouvrir le colis devant le transporteur ,et s'il y a un probléme,le notifier sur le bordereau,
du transporteur,pour faire jouer la responsabilitée du marchand ou du transporteur et te faire échanger
ton écrand sinon rien ne prouve que ce n'est pas toi,qui la casser en ouvrant,le colis et tu la dans l'os