Partition disparu...

Fermé
BomB - 28 nov. 2008 à 18:00
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 28 nov. 2008 à 22:07
Bonjour, suite à l'installation de partition magique sur mon pc, il y eu un problème, je décide finalement de désinstaller partition magique et ma deuxième partition disparu après l'installation du log.

Que faire ?

Je vous remercie.

Amicalement,
BomB.
A voir également:

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
28 nov. 2008 à 18:05
salut BomB,

dans ""Gestion des disques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques"

ton disque dur apparait avec une surface "Non alloué" ???

à+
0
non, il apparait en partition principale...

merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
28 nov. 2008 à 22:07
en total de volume ???
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:12
Vwvouaaaaaa,

tien j'ai déjà vu sa, ...
Pourkoi as-tu mis ce logiciel?
ce qui t'arrive m'est déjà arrivé, et heureusement c'etais sur un pc cobaye.
Si le disque à des problèmes il deviens important d'abords de sauver les données importantes avec (si c'est une partition avec le système ou autre sa sauve aussi le MBR du disque l'excellent mais payant "Acronis true image") avant de faire ce que tu à fais.

PS: pour infos je n'ai jamais pus récupérer ma partoche qui avais disparue.
0
merci, c'est rassurant... :(
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:25
Tu m'a pas répondu ^^

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:34
Tu m'a pas répondu ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour decouper une partition et installer linux mais je n'est meme pas reussi a demarre le log...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:33
ok le logiciel Gparted système linux en boot cd ou clef usb te conviendra je pense je l'utilise aussi et il est plus sur que celui que tu avais choisi.
Mais il faut que tu sache !! que ce que tu veut faire n'est pas sans risques !! pour les données de disques notamment.
D'ou ma suggestion de sauver d'abords ton disque complet ou le disque que tu veut manipuler.
Il permet aussi de vérifer d'abords l'etat du disque aussi avant de faire des modif mais comme je te l'ai dit et me répète ce n'est pas sans risque !! un peut comme un flash bios même avec le bon fichier ^^.
0
oui mais je voudrai recup ma partition moi^^
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:42
Je comprend bien mais je crois t'avoir donné mon avis la dessus.
Mais peut être que tu peut attendre si d'autres personnes on ta solution...

bon courage !!
0
merci ;) :)
0
up...
0