Telechargements disparus

Higgins -  
yol_one Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise windows vista. Mon problème est le suivant : lorsque j'effectue un téléchargement, le fichier disparait sitot qu'il est arrivé a 100%. Je le vois "disparaitre" et je ne peux rien faire. J'ai beau faire une recherche du fichier, je ne le retrouve pas. J'ai essayé avec firefox et ie. J'ai récemment activé le compte administrateur "caché" de windows vista car j'en avais marre des avertissements intempestifs de vista. Selon moi, cela est lié. Quelqu'un peut il me venir en aide ? Merci
A voir également:

5 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

Et bien, je crois que c'est problème du à une attaque virus, tu utilise quel logiciel antivirus??????
0
Higgins

AVG free
0
Higgins

Il semble que cela soit lié a firefox, puisque j'y arrive avec ie
0
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

euh, je crois bien, essaye de réinstaller Firefox, et si ça ne marche pas encore, tu dois utiliser IE pour télécharger, et Firefox pour naviguer, si tu hais IE, tu copie les liens de téléchargement de firefox, et tu les colle dans IE, c'est un peu...
mais bon
0
Higgins

Je te remercie pour ton aide
0
Yol

Bonjour,

J'ai eu exactement le meme problème que toi, les téléchargements que ce soit sur IE ou firefox disparaissaient une fois terminés.

Il se trouve que je passait de la vesion 8.0 à 8.5 de AVG, ce qui nécessitait une install de AVG et non pas les Màj habituelles.

Bref, pour faire court, je me suis retrouvé à avoir désinstallé ma version de AVG et de ne pas avoir réinstallé la nouvelle.

Une fois la dernière version de AVG installé, tout remarchait.

Je pense que, même désinstallé, le 'scan' des fichiers téléchargés devait encore être là, mais ne pouvant scanner mes téléchargement, il ne validait pas leur caractère non-vérole, et donc les supprimait.

Jette peut être un coup d'œil du coté d'AVG.
0
yol_one Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème et cela venais en fait de AVG.

Pour faire court, AVG désintallé pour remmettre une nouvelle version, mais entre temps, AVG pourtant désintallé devait m'empecher de télécharger, ne pouvant vérifier que mes fichier n'étaient pas vérolés, il les supprimait directement.
Perso, ca me le fesait aussi bien sur Firefox que IE.

Voila, en esperant avoir pu t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yol_one Messages postés 2 Statut Membre

Désolé réponse en double, j'ai re-répondu ne voyant pas ma première réponse.

@+
0