Echec de mise a jour

Fermé
bianchi - 28 nov. 2008 à 18:07
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 28 nov. 2008 à 20:41
Bonjour,j'ai windows xp et la dernière mise a jour à echouée ,depuis un message m'indique que j'ai peut-être une contrefaçon logicielle et mon fond d'ecran est tout noir.
comment remédier au problème. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
28 nov. 2008 à 18:10
bjr
avais tu fait des mises a jour avant
0
bjr,oui j'ai fait des mises à joursavant
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:11
tu as une version légale et enregistrée ??
0
ma version à été installée par mon revendeur.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:41
Ha ha, ce serait pas le 1er qui installe avec les N° bidon !
1*Regarde avec Winfokey de http://www.ptorris.com/ si le N° correspond à ton étiquette
2* ton revendeur t'a installé ou c'est suite à un dépannage ??
car si c'est une premiére installation il suffit de contacter Microsoft en donnant ton N° de l'étiquette windows et en prouvant que tu as payé XPavec ta machine ils peuvent te réparer cela facilement
0
mon revendeurà déja corigé le problè mais cela à recommencer 2 semaine plus tard
0
samar83 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 2 > bianchi
28 nov. 2008 à 19:48
tu dois formater votre ordi réinstaller votre syst d'expliotation et si la version n'est pas originale désactiver les mises à jours automatique et eviter le site de microsoft!!! c la seule solution pour une version piratée!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:02
cela tend à préciser ce que je sentais, tu es bien victime de contrefaçon par ton revendeur, il a surement supprimé le système de vérification d'authenticité, mais il a été réinstallé lors de la maj suivante .

On sait toujours pas si c'est lui qui a installé , ou suite à réparation, ni si tu as bien payé ton windows (soit directement si il a fait l'assemblage de la machine, soit c'est une machine préinstallée comme en grande surface)
0
j'ai acheté mon pc équipé de vista mais j'ai tout de suite fait installé xp que j'ai payé 70 euros.
me suis-je fait arnaquer?
0
c'est lui qui a installé xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:44
70 euro c'est pas le prix de XP donc si tu as pas de cd de XP avec une facture en bonne et due forme j'appelle cela de l'arnaque et Microsoft la détectée comme telle.
Un installation de logiciel est facturée souvent dans les 30 euro si le cd est fourni (ou 30+prix du logiciel)

Donc pour toi, soit tu payes une vraie licence XP ou tu repasses à Vista (puisque tu l'as payé)
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
28 nov. 2008 à 20:41
le xp cout deja + de 70 euros
la ton revendeur risque de se faire taper sur les doigt car si on t'installe une vrai version on doit te donner le cd
la tu ne pourras jamais installer les mises a jour car microsoft a un lociciel espios qui s'appelle windows genuine avantage qui detecte les vrai est les fausses versions de windows et si tu ne l'installes pas tu ne peux installer aucune mise a jour
maintenant si ton pc etait de marque et que tu n'as pas fait les dvd de restauration tu as le bec dans l'eau
a mon avis va voir ton revendeur et demande lui le cd de xp
0