8 réponses
alors
cpu amd atlon64x24600+ (2.4 gz)
cg msi 8600gt qui marche trés bien jusqua présent avec les derniers jeux
dd 160go ide
carte mére, asus m2n-sli
2 go de ram mais à noter que actuelement j'ai que 1 go car pour dépaner un amis je lui en ai prèté 1! mais je pense que sa a rien a voir car cod4 je lais tester avec 1 go et pas de problème question lancement campagne solo!
voila donc ma config!
cpu amd atlon64x24600+ (2.4 gz)
cg msi 8600gt qui marche trés bien jusqua présent avec les derniers jeux
dd 160go ide
carte mére, asus m2n-sli
2 go de ram mais à noter que actuelement j'ai que 1 go car pour dépaner un amis je lui en ai prèté 1! mais je pense que sa a rien a voir car cod4 je lais tester avec 1 go et pas de problème question lancement campagne solo!
voila donc ma config!
ok ok bon bin euhhh deja 2 go c mini 3 go sa serer pas malle ton pross a chanegr dsl fo pren du 3 GHz en duo et c bn sa roule m c cherre !! ou sinn pour 100 € ta du duo a 2.8Ghz
Bonjour,
J'ai exactement le mêm problème que matthieub, impossible de démarrer une nouvelle partie Solo. Ca me demande de choisir un niveau de difficulté puis apres rien sauf choisir une mission. Quand je clique sur choisir une mission ca me demande de choisir un niveau de difficulté.
Bref impossible de démarrer une mission.
Un petit coup de main serait pas de refus.
Merci à tous
J'ai exactement le mêm problème que matthieub, impossible de démarrer une nouvelle partie Solo. Ca me demande de choisir un niveau de difficulté puis apres rien sauf choisir une mission. Quand je clique sur choisir une mission ca me demande de choisir un niveau de difficulté.
Bref impossible de démarrer une mission.
Un petit coup de main serait pas de refus.
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde , j
je viens d' acheter le jeu aujourd'hui et malheuresement j' ai moi aussi le meme probleme que vous :/
je viens d' acheter le jeu aujourd'hui et malheuresement j' ai moi aussi le meme probleme que vous :/
probleme regler , j' ai debrancher le cable d'internet , fait une sauvegarde puis rebrancher le cable et sa marche !
Vous faite pas ch... a l'acheter , vous le télécharger :
1) vous avez pas a vous deplacer.
2) Vous economisez de l'argent
3) Vous ne vous enervez pas trop car le jeu bug (pour le prix)
4) Si vous etes satisfait du jeu , qu'il ne bug pas , vous l'achetez ;)
Voila comment resonnez , voila comment j'ai decider de ne pas acheter de suite gta4 ;)
Voila comment s'éviter de nombreuses prises de têtes =)
1) vous avez pas a vous deplacer.
2) Vous economisez de l'argent
3) Vous ne vous enervez pas trop car le jeu bug (pour le prix)
4) Si vous etes satisfait du jeu , qu'il ne bug pas , vous l'achetez ;)
Voila comment resonnez , voila comment j'ai decider de ne pas acheter de suite gta4 ;)
Voila comment s'éviter de nombreuses prises de têtes =)