Cod5

matthieub Messages postés 97 Statut Membre -  
 chepere76 -
Bonjour,
j'ai cod5 et quand je vais dans solo nouvelle partie il ne se passe rien! impossible de lancer une partie!
quelqun aurrait-il la solution à mon problème?
merci bien
salutations

8 réponses

An!M3z Messages postés 110 Statut Membre

je pe avori ta config stp??? sa va pouvoir meclaircire
0
matthieub Messages postés 97 Statut Membre 2

alors
cpu amd atlon64x24600+ (2.4 gz)
cg msi 8600gt qui marche trés bien jusqua présent avec les derniers jeux
dd 160go ide
carte mére, asus m2n-sli
2 go de ram mais à noter que actuelement j'ai que 1 go car pour dépaner un amis je lui en ai prèté 1! mais je pense que sa a rien a voir car cod4 je lais tester avec 1 go et pas de problème question lancement campagne solo!
voila donc ma config!
0
An!M3z Messages postés 110 Statut Membre

ok ok bon bin euhhh deja 2 go c mini 3 go sa serer pas malle ton pross a chanegr dsl fo pren du 3 GHz en duo et c bn sa roule m c cherre !! ou sinn pour 100 € ta du duo a 2.8Ghz
0
popol

faut arrêter de dire n'importe quoi, sa config suffit largement pour faire tourner cod5..
0
laricot

Il a largement assez pour faire tourner ce jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que ça fait un peut chere le changement car sache que si tu va chercher un duo tu devra changer ta carte mere pas le meme socket!!! le probleme ne viens pas de la config c logiciel!!!!!
0
Utilisateur anonyme

nan mais n'importe quoi...
sa config est entièrement suffisante, le problème est autre part..
0
Tos

Bonjour,

J'ai exactement le mêm problème que matthieub, impossible de démarrer une nouvelle partie Solo. Ca me demande de choisir un niveau de difficulté puis apres rien sauf choisir une mission. Quand je clique sur choisir une mission ca me demande de choisir un niveau de difficulté.
Bref impossible de démarrer une mission.

Un petit coup de main serait pas de refus.

Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

salut tout le monde , j

je viens d' acheter le jeu aujourd'hui et malheuresement j' ai moi aussi le meme probleme que vous :/
0
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

probleme regler , j' ai debrancher le cable d'internet , fait une sauvegarde puis rebrancher le cable et sa marche !
0
Jojobar

Vous faite pas ch... a l'acheter , vous le télécharger :
1) vous avez pas a vous deplacer.
2) Vous economisez de l'argent
3) Vous ne vous enervez pas trop car le jeu bug (pour le prix)
4) Si vous etes satisfait du jeu , qu'il ne bug pas , vous l'achetez ;)

Voila comment resonnez , voila comment j'ai decider de ne pas acheter de suite gta4 ;)
Voila comment s'éviter de nombreuses prises de têtes =)
0
chepere76

j'avai le meme probleme ,cod5 ne voulai pas lancer la mission
il m'afficher le niveau de difficulter et apres le jeu ne se lancer pas
Il faut que tu debranche ta connexion internet et que tu relance cod5 , et la miracle ca marche,j'ai lu ca dans un site,j'y croyait mais ca marche
0