Mamma mia ! jojo - Dernière réponse le 28 nov. 2008 1 réponse bonjour a la fin de generique du film mamma mia ! il y a une femme que chante , je voudrais savoir qui est cette personne et le titre de cette chanson. merci d'avance de vos reponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Josh Randall Modérateur Salut Voici la liste des chansons du film ---> là Apparemment il n'y a que des chanson d'ABBA La chanteuse est peut-être une des actrices du film jojo bonsoir je parle du film pas du cd des chansons . merci d'avance de vos reponses jojo j'ai trouve le titre de la chanson Thankyou For The Music il y a abba qui la chante ok mais y a une autre chanteuse qui la chante. @+ Josh Randall Modérateur @jojoLa chanson est interprétée par Amanda Seyfried jojo @Josh Randallmerci c'est bien cela encore merci bonne soirée Josh Randall Modérateur @jojoBonne soirée à toi aussi A+ Discussions similaires Diffusion multimédia en continu Samuel Bolduc Rendu de markdown intelligent lenainjaune Trop de chams définis Mirej Video 720p ou 1080P, comment savoir ? RonX Difusion en direct Mr. D@m$ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Josh Randall Modérateur Salut Voici la liste des chansons du film ---> là Apparemment il n'y a que des chanson d'ABBA La chanteuse est peut-être une des actrices du film jojo bonsoir je parle du film pas du cd des chansons . merci d'avance de vos reponses jojo j'ai trouve le titre de la chanson Thankyou For The Music il y a abba qui la chante ok mais y a une autre chanteuse qui la chante. @+ Josh Randall Modérateur @jojoLa chanson est interprétée par Amanda Seyfried jojo @Josh Randallmerci c'est bien cela encore merci bonne soirée Josh Randall Modérateur @jojoBonne soirée à toi aussi A+
jojo j'ai trouve le titre de la chanson Thankyou For The Music il y a abba qui la chante ok mais y a une autre chanteuse qui la chante. @+