Livebox CPL connexion limitée (Vista)

Kiri -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté 2 cpl EDIMAX HP-8501, 85Mbps Powerline. J'en ai branché un sur ma livebox avec le câble ethernet et l'autre de la même façon sur mon pc. J'ai vista pour info.

J'ai installé les drivers fournis avec les cpl, j'ouvre le logiciel comme l'indique le manuel. Celui-ci détecte très bien le cpl branché sur ma livebox, il accepte le mot de passe de ce cpl, mais ma connexion est limitée et cela me marque réseaux non identifié...

Lorsque je demande un diagnostic windows je trouve cela: "La carte réseau "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide"

J'ai tenté de réinitialiser la carte réseau local mais rien n'y fait, les solution de windows ne m'aident pas.

Faut-il que je fasse une manipulation sur ma libebox?

Merci de m'aider, j'ai cherché sur des forums, d'autres ont le même soucis que moi et je n'ai trouvé aucune réponse.

Cordialement.

Kiri
A voir également:

4 réponses

Kiri

up
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
essayer de mettre des adresses IP manuel sur vos cartes réseaux.
0
Kiri

Je ne sais pas faire. Je reprécise que je suis sous vista, quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp? merci d'avance :)
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

regarder ce lien :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

bonne lecture
0