Probleme avec session..???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mes deux session alors.........alors que j'en ai deux et je ne peux pas accéder a la deuxième session ..????et quand je clic sur démarrer-->fermer session..il m'affiche juste ""fermer la session"" et pour la deuxième je ne peux rien faire...c'est a dire je ne peux pas changer la session..???alors comment faire
merci
j'ai un petit problème avec mes deux session alors.........alors que j'en ai deux et je ne peux pas accéder a la deuxième session ..????et quand je clic sur démarrer-->fermer session..il m'affiche juste ""fermer la session"" et pour la deuxième je ne peux rien faire...c'est a dire je ne peux pas changer la session..???alors comment faire
merci
A voir également:
- Probleme avec session..???
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- 3D-Secure session expirée ✓ - Forum finances
3 réponses
Bonjour DarkAminoo
Lorsque tu ouvres ton PC, as tu le choix des deux sessions, et peut tu les ouvrir toutes les deux?
A+
Lorsque tu ouvres ton PC, as tu le choix des deux sessions, et peut tu les ouvrir toutes les deux?
A+