Cod5 Installation de patch

Fermé
Yokreih - 27 nov. 2008 à 19:36
 johny - 29 déc. 2008 à 18:25
Bonjour, j'ai réussit a installer la bêta de cod5 mais quand je le lance je n'arrive pas a créer de profil car il semble qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur de profil j'ai donc télécharger le patch 1.1 mais quand je l'installe il me dit que dans le dossier au j'ai installé le jeu il ne trouve pas de version du jeu dans le dossier spécifié.WFT ?!?! Je ne sais donc pas quoi faire.
A voir également:

4 réponses

awerty Messages postés 387 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 21
27 nov. 2008 à 19:39
Un conseil, n'installe pas de patchs. Le jeu est encore trop récent et tout le monde joue avec la première version. Moi je joue aussi sur cod4 et je n'ai jamais installé de patchs car sinon tu vois plus les serveurs d'avant. Et puis un autre conseil, n'installe pas de bêta, achete le jeu direct.
Une bêta est faite pour planter.

cdt
0
Bah oui je veut bien ne pas l'installer le patch mais je ne vois deja aucun serveur et je n'arrive pas a créer de profil et je n'ait pas l'argent pour acheter un jeu neuf
0
awerty Messages postés 387 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 21
27 nov. 2008 à 19:54
Dans ce cas je suis désolé, mais il faut l'acheter pour pouvoir jouer en ligne et/ou ne pas avoir de problèmes.

cdt
0
okk mai moi je ne c pas comment on fait pour installé les premier patch de cod5 et le jeu lagg trop c chiant . pourtant mon ordi et recent et il et fait pour jouer en ligne . En plus je les reinstallée deux fois
pfffffff c trop chiant. avec un pote on a voulu jouer en mode coop et i nous on di vous etes pas asser , mai il ont crée un jeu avec ce genre de mode c pour kon samuse c pourrri!
0