A voir également:
- Cod5 Installation de patch
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
4 réponses
awerty
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
21
27 nov. 2008 à 19:39
27 nov. 2008 à 19:39
Un conseil, n'installe pas de patchs. Le jeu est encore trop récent et tout le monde joue avec la première version. Moi je joue aussi sur cod4 et je n'ai jamais installé de patchs car sinon tu vois plus les serveurs d'avant. Et puis un autre conseil, n'installe pas de bêta, achete le jeu direct.
Une bêta est faite pour planter.
cdt
Une bêta est faite pour planter.
cdt
Bah oui je veut bien ne pas l'installer le patch mais je ne vois deja aucun serveur et je n'arrive pas a créer de profil et je n'ait pas l'argent pour acheter un jeu neuf
awerty
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
21
27 nov. 2008 à 19:54
27 nov. 2008 à 19:54
Dans ce cas je suis désolé, mais il faut l'acheter pour pouvoir jouer en ligne et/ou ne pas avoir de problèmes.
cdt
cdt
okk mai moi je ne c pas comment on fait pour installé les premier patch de cod5 et le jeu lagg trop c chiant . pourtant mon ordi et recent et il et fait pour jouer en ligne . En plus je les reinstallée deux fois
pfffffff c trop chiant. avec un pote on a voulu jouer en mode coop et i nous on di vous etes pas asser , mai il ont crée un jeu avec ce genre de mode c pour kon samuse c pourrri!
pfffffff c trop chiant. avec un pote on a voulu jouer en mode coop et i nous on di vous etes pas asser , mai il ont crée un jeu avec ce genre de mode c pour kon samuse c pourrri!