Baisser l energie pour moins de bruit

bitum71 Messages postés 193 Statut Membre -  
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA j avais un soucis de poussiere dans mon assus portable depuis ca va un peu mieux en fait plus tant que ca maintenant parce que le bruit reviens alors que tout est propre!! jme demande si y a pas un truc au niveau de l energie que je devrais regler peut etre mais ne m y connais pas assez
quelqu un pourrait il maider ??
merci:)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
ta essayer de voir d'ou venez le soucis de plus pres?
approcher ton oreille au bors (ni colle aps non plus xD) du ventilateur ? du....j'ai perdu le nom xD....truc electrique dans ta tour mdr... ?
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre

lol heu ... j ai pas saisi ton post merci quand meme :) oui j ai demonté mon assus pour enlever la pousiere maintenant je voudrais mieux gerer mon energie parce que je sais qu il y a des causes a effets a cela aussi mais je ne sais comment m y prendre
0
Utilisateur anonyme

le bruit peu venir de plusieurs chose...

donc oui la poussieres
mais je pense si tue st sur que c'est un grissillement electrique je pense que ca viens (j'ai retrouvé le mot) de l'alimentation, essaye avec laspirot (le pc etein) daspirer derriere le pc (le ventillateur) et dedan au niveau des ouverture, sis a le fait tjr ca peut etre aussi un defaut ou un mauvais contact (et peue tre dangeureux ?)
0

je suis assez supris ce que tu me conseilles avec l aspiro c est le premier truc a pas faire
0
Utilisateur anonyme

oui ca c'est que l"on di...

j'ai recuperer un pc sous 1 mettre de flotte etd e bout pendant els inondation, jai gratter une demi journée avec mon pere avec des brosse a dent, un coup aspiro pour enlmever la terre et c'est repartit =D

bon le lecteur disquette et lecteur cd ete mort mais c tout...
la rame, carte mere, disque, dur, la memoire...ete ok

alors c'est pas un cou aspiro sur le ventilateur eteind derriere le pc qui va le faire mourir^^
0

mouai .. je misais plus moi sur comment gerer l alimentation de mon portable mais bon lol
0
Utilisateur anonyme

ah un portable jabvais pas lu...ca vien peut etre de la batterie mais je pense que ca n'a rien avoir...
0

ceci explik cela :)
0