Firmware Pioneer DVR 107D
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour mes drivers pour mon graveur DVR 107D, j'ai donc téléchargé le Firmware, mais au lancement j'ai ce message dans la fenêtre DOS :
"
/// ODD Firmware Update Utility Ver2.29C
Available target is not found.
Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plait ?....
Je ne trouve rien d'autre comme mise à jour ...
à l'avance merci de vos conseils ..
Je voudrais mettre à jour mes drivers pour mon graveur DVR 107D, j'ai donc téléchargé le Firmware, mais au lancement j'ai ce message dans la fenêtre DOS :
"
/// ODD Firmware Update Utility Ver2.29C
Available target is not found.
Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plait ?....
Je ne trouve rien d'autre comme mise à jour ...
à l'avance merci de vos conseils ..
A voir également:
- Firmware Pioneer DVR 107D
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Pioneer mosfet 50wx4 ✓ - Forum Autoradio
- Problème firmware au secours ✓ - Forum Logiciels
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
2 réponses
salut, ravie pour toi que tu a résolu ton problème, mais ça serai mieux si tu dit comment tu a fait ça aide les autres
c est pas bon d être égoïste
c est pas bon d être égoïste
Et bien voilà ...
Ce firmware ne pouvais être lancé que si ton graveur était détecté ... et comme il ne le trouvait pas (mon graveur)
et bien il n'avait pas atteint sa cible ...
Enfin c'est ce que je crois puisque j'entrave que pouik à la noble langue de "Chake Spir"
En tous cas dès que j'ai réussi à faire reconnaitre mon graveur, j'ai relancé et ça à marché ...
C'est beau l'informatique quand même ...
Mais si y'en avait pas d'informatique, on n'aurait pas non plus toutes ces questions ....
Donc .....
Ce firmware ne pouvais être lancé que si ton graveur était détecté ... et comme il ne le trouvait pas (mon graveur)
et bien il n'avait pas atteint sa cible ...
Enfin c'est ce que je crois puisque j'entrave que pouik à la noble langue de "Chake Spir"
En tous cas dès que j'ai réussi à faire reconnaitre mon graveur, j'ai relancé et ça à marché ...
C'est beau l'informatique quand même ...
Mais si y'en avait pas d'informatique, on n'aurait pas non plus toutes ces questions ....
Donc .....