Casse bonbon

hans54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
j'ai un pc , je voudrais telecharger mes films sur des dvd-rw et dvd+rw , mais il me demande de le formater avant . Si je le fais , mon lecteur ne le reconnait pas . Faut il formater des ces dvd vierge ? . Si je ne les formates pas , je ne peux pas graver de films . Merci .

4 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

BONJOUR........

.......... On se demande qui c'est le casse-bonbon ici ...........
0
hans54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tr................ , je vois que tu es tres intelligente !!!!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

En tout cas je sais poster dans une section et dire bonjour, moi :)
0
hans54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi tr.................. , je vois que tu es parfaite . allez...............adieu!!!!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > hans54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit stp :)

Bon, ton sujet a été déplacé

Pour en revenir à ton problème

je voudrais telecharger mes films sur des dvd-rw et dvd+rw

Plutôt les graver sur dvd+-rw non ?

N'as-tu pas accès à un autre PC qui reconnaît les DVD lorsqu'ils sont formatés ??

PS pour la suite : évite ce genre de titre pour tes topics, c'est absolument pas parlant ... !!
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Tu utilises quoi comme logiciel pour graver ????

Normalement ça ne pose aucun problème si ton lecteur/graveur prend bien les DVD-RW ou +RW (d'ailleurs penses à vérifier si il prend les + ou les - ou les 2 !)

0