Problème de son sur mon ACER 1640
Résolu
PHIL 13
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je souhaite utiliser la carte sn de mon ordi (exemple avec le lecteur windows media) j'ai le message suivant qui apparait :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
vérification faite, le périphérique audio pose problème !!!
J'ai consulté plusieurs messages conseillant de télécharger le programme sur acer : il s'agit d'un fichier ZIP vide ??? !!!
Si quelqu'un peut m'aider je ne trouve plus mon cd de réinstallation.
lorsque je souhaite utiliser la carte sn de mon ordi (exemple avec le lecteur windows media) j'ai le message suivant qui apparait :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
vérification faite, le périphérique audio pose problème !!!
J'ai consulté plusieurs messages conseillant de télécharger le programme sur acer : il s'agit d'un fichier ZIP vide ??? !!!
Si quelqu'un peut m'aider je ne trouve plus mon cd de réinstallation.
A voir également:
- Problème de son sur mon ACER 1640
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote >>> http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=2826&formid=3394&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
A+
Pico
Essaie ce pilote >>> http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=2826&formid=3394&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
A+
Pico
J'ai trouvé la solution en lançant la restauration alt + F10 et réinstallation du driver
J'espère que cela aidera ceux qui ont le même problème.
Merci à vous
J'espère que cela aidera ceux qui ont le même problème.
Merci à vous
je ne suis pas sûr de maitriser les manipulations ?
ma carte son est : Realtek Audio Driver 5.10.0.5148
Comment faire ?
J'ai lancé la restauration en tapant "alt + F10" puis j'ai suivi les instruction sur install en choisissant "audio"
ça marche !
J'espère que cela aidera ceux qui sont bloqué comme moi !!!
Merci pour votre aide