AMD problème ?

Résolu
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ 10/15 min et il remarche, je voulais avoir si il fallait que je l'emmène au SAV pour changer quelque chose ou alors c'est seulement le processeur AMD qui est bruyant chez un peu tout le monde et je laisse le PC comme ça... ?
Si la solution SAV est la meilleur il part vendredi en service après vente..
Que faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance :/
A voir également:

23 réponses

petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

il existe des plaques refroidissante pour pc portable,ca ne coute pas tres cher et ca marche tre sbien

Un exemple:

http://www.maisonduportable.com/details_art.php?IDart=12
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok, pour le lien que tu m'as donné petpet, il dit ne pas dépasser 60° ça va j'en suis pile à cette hauteur là mais dès vendredi je vais quand même essayer de demander ce qu'il va pas et peut être pourquoi pas voir pour une plaque refroiddissante comme l'a envoyé Rodriguez73
En tout cas Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
Et bonne fin de soirée à vous
0