"message non lu " à l'ouverture de sessi

Fermé
guile -  
 JP -
bonjour

voila quand je veux ouvrir ma session sous xp, sous mon icone il y a le message "1 message non lu", et celui ci pointe sur mon mail.

pourtant quand je verifie mon mail, il est vide...

je comprends pas pourquoi xp persiste a me dire que j'ai un message alors que non.

quelqu'un peut m'expliquer comment cette fonction marche et comment resoudre mon probleme????

3 réponses

guile

up

personne pour m'aider????
2
Utilisateur anonyme

Pour ne plus afficher le compteur des e-mails non lus qui se trouve sur l'écran de bienvenue de Windows, tu dois modifier le Registre.

Exécute regedit

puis ouvres la clé suivante HKEY CURRENT USER Software Microsoft Windows CurrentVersion UnreadMail.

Double cliques alors sur la valeur MessageCount puis saisisses 0 dans le champ Données de la valeur.

Valides par OK.

Redémarres enfin ton ordinateur pour que la modification soit effective.
0
JP > Utilisateur anonyme

Je confirme la solution de XGOONS et merci pour ce message non lue à l'ouverture de la cession que j'ai pu supprimer. je le répète Dans Exécuter: regedit, dans HKEY CURRENT USER clic, dans software clic, dans Microsoft clic, dans Current clic, dans Version clic, dans unreadmail clic, là clic droit sur le message ou l'auteur et clic sur Suprimer MERCI c'est OK
0
venus

bonjour au faite moi c exactement le meme probleme je n'arrive pas a enlever le message non lu en dessou de ma session et g tous essayer meme en passabt par executer puis regedit ect sa ne marche pas j'ai toujour le message non lu en dessou de ma session quelqun aurai t'il une solution a me proposer svp sa serai tres gentil de votre part
0
Sylphidus Messages postés 3 Statut Membre

Bon, je sait que je répond un peut tard :) mais bon sa peut tjrs servir au personne qui regarderons se sujet.
Enfaite j'avait le même problême que toi et j'ai découvert que enfaite c'est un mail que je n'avait pas lu, et puis au fur et a mesure il c'est retrouver tout a la fin ( en général c'est le mail de bienvenue ) donc je te conseille de vérifier tout tes mails ou de tous les supprimer.
Sinon c'est peut être que tu a un mail dans " Courrier indésirable "

Voilà j'espère que sa pourra aider d'autres personnes :)
0
Cath

moi lautre fois j'avais mis comme option qu'a chaque fois que je recevais un message hotmail que ca menvoie un sms pour m'avertir mais la je sais pu comment l'enlever... HELP!
-1