"message non lu " à l'ouverture de sessi
Fermé
guile
-
JP -
JP -
bonjour
voila quand je veux ouvrir ma session sous xp, sous mon icone il y a le message "1 message non lu", et celui ci pointe sur mon mail.
pourtant quand je verifie mon mail, il est vide...
je comprends pas pourquoi xp persiste a me dire que j'ai un message alors que non.
quelqu'un peut m'expliquer comment cette fonction marche et comment resoudre mon probleme????
voila quand je veux ouvrir ma session sous xp, sous mon icone il y a le message "1 message non lu", et celui ci pointe sur mon mail.
pourtant quand je verifie mon mail, il est vide...
je comprends pas pourquoi xp persiste a me dire que j'ai un message alors que non.
quelqu'un peut m'expliquer comment cette fonction marche et comment resoudre mon probleme????
A voir également:
- "message non lu " à l'ouverture de sessi
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
Bon, je sait que je répond un peut tard :) mais bon sa peut tjrs servir au personne qui regarderons se sujet.
Enfaite j'avait le même problême que toi et j'ai découvert que enfaite c'est un mail que je n'avait pas lu, et puis au fur et a mesure il c'est retrouver tout a la fin ( en général c'est le mail de bienvenue ) donc je te conseille de vérifier tout tes mails ou de tous les supprimer.
Sinon c'est peut être que tu a un mail dans " Courrier indésirable "
Voilà j'espère que sa pourra aider d'autres personnes :)
Enfaite j'avait le même problême que toi et j'ai découvert que enfaite c'est un mail que je n'avait pas lu, et puis au fur et a mesure il c'est retrouver tout a la fin ( en général c'est le mail de bienvenue ) donc je te conseille de vérifier tout tes mails ou de tous les supprimer.
Sinon c'est peut être que tu a un mail dans " Courrier indésirable "
Voilà j'espère que sa pourra aider d'autres personnes :)
Exécute regedit
puis ouvres la clé suivante HKEY CURRENT USER Software Microsoft Windows CurrentVersion UnreadMail.
Double cliques alors sur la valeur MessageCount puis saisisses 0 dans le champ Données de la valeur.
Valides par OK.
Redémarres enfin ton ordinateur pour que la modification soit effective.