Touchpad qui ne marche plus quand je rallume
pierre-aix
Messages postés
90
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
donc pas de touchpad:
-je mets(dans panneau de configuration puis souris )"revenir à l'ancienne version";
-là ça marche mais le pad n'est pas précis(très rapide aitrement dit) et il n'y a pas d'ascenseur;
-je réinstalle chez synapsis(sur leur site) ou à l'aide d'un .exe(dans mon dique dur) dans le programme de synapsis de l'ordi:ça marche normalement avec l'ascenseur et l'horizontal;
-j'éteinds et je rallume,plus rien!pas de touchpad...
Les pilotes sont à jour.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,merci!!!!
donc pas de touchpad:
-je mets(dans panneau de configuration puis souris )"revenir à l'ancienne version";
-là ça marche mais le pad n'est pas précis(très rapide aitrement dit) et il n'y a pas d'ascenseur;
-je réinstalle chez synapsis(sur leur site) ou à l'aide d'un .exe(dans mon dique dur) dans le programme de synapsis de l'ordi:ça marche normalement avec l'ascenseur et l'horizontal;
-j'éteinds et je rallume,plus rien!pas de touchpad...
Les pilotes sont à jour.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,merci!!!!
A voir également:
- Touchpad qui ne marche plus quand je rallume
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre - Forum Xiaomi
- Elan touchpad c'est quoi - Astuces et Solutions
15 réponses
alors j'ai réinstallé,toujours chez synaptics,un driver moins récent et ça marche pour l'instant.
Donc il y aurait peut être une incompatibilité entre un driver récent et mon fujitsu siemens qui a 2 ans?
Qu'en pensez-vous?
Donc il y aurait peut être une incompatibilité entre un driver récent et mon fujitsu siemens qui a 2 ans?
Qu'en pensez-vous?
Grrr,
hier soir la touchpad ne marchait plus et ce matin tout va bien!!!
j'aimerais bien comprendre.
hier soir la touchpad ne marchait plus et ce matin tout va bien!!!
j'aimerais bien comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bon ! j'ai l'impression que c'est le pilote qui est defectueux, enfin j'espere que ce n'est pas un probleme materiel
Merci goubi,
je ne crois pas que ce soit l'ordi car si je mets l'ancienne version,ça marche,mal,mais ça marche.
Peut être une intolérance entre un anti virus et le pilote ou un bug dans le pilote(mais là je ne serais pas seul).
J'ai une souris sans fil aussi(logitech),peut être il y a t il un lien?
je ne crois pas que ce soit l'ordi car si je mets l'ancienne version,ça marche,mal,mais ça marche.
Peut être une intolérance entre un anti virus et le pilote ou un bug dans le pilote(mais là je ne serais pas seul).
J'ai une souris sans fil aussi(logitech),peut être il y a t il un lien?
réinstalle le pilote touchpad de leur site : https://www.fujitsu-siemens.fr
avant désinstalle celui qui ai installé
avant désinstalle celui qui ai installé
merci Goubi,
j'ai donc désinstallé l'ancien driver Synaptics et réinstallé celui du site de mon ordi.On va voir,pour l'instant ça marche!
Reste à voir à l'usage en éteingnant et en rallumant,si ça va toujours.En tout cas sympa à toi pour le lien!!!!
merci.
j'ai donc désinstallé l'ancien driver Synaptics et réinstallé celui du site de mon ordi.On va voir,pour l'instant ça marche!
Reste à voir à l'usage en éteingnant et en rallumant,si ça va toujours.En tout cas sympa à toi pour le lien!!!!
merci.
pour l'instant tout marche.
J'ai remarqué que le fait de nettoyer avec spyware doctor ou ccleaner(je ne sais pas lequel des 2) me désactivait le touchpad.J'utilise aussi parfois ad-aware mais je n'avais rien remarqué avec ce logiciel.
Donc est-il possible qu'un de ces 3 "nettoyeurs" interfère sur le touchpad?
merci!
J'ai remarqué que le fait de nettoyer avec spyware doctor ou ccleaner(je ne sais pas lequel des 2) me désactivait le touchpad.J'utilise aussi parfois ad-aware mais je n'avais rien remarqué avec ce logiciel.
Donc est-il possible qu'un de ces 3 "nettoyeurs" interfère sur le touchpad?
merci!