Problème Réseau sur Need for Speed Undercover
endy.sao
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Jeanbool -
Jeanbool -
Bonjour,
Voila mon problème, depuis peux je me suis acheté Need for Speed Undercover sur PC le tout dernier mes voila il y a un problème. En fait le jeu se lance normalement et grâce patch il n y a plus de problème graphique voila le jeu marche bien le graphique aucun problème la connexion a EA pour le jeu en ligne marche sauf quand on rejoint une parti en ligne ou a chaque foi je me fais sortir et un message d'erreur dis que j ai perdu la connexion recommencer et du coup je ne peux jamais me connecter
Merci beaucoup de votre Aide
Voila mon problème, depuis peux je me suis acheté Need for Speed Undercover sur PC le tout dernier mes voila il y a un problème. En fait le jeu se lance normalement et grâce patch il n y a plus de problème graphique voila le jeu marche bien le graphique aucun problème la connexion a EA pour le jeu en ligne marche sauf quand on rejoint une parti en ligne ou a chaque foi je me fais sortir et un message d'erreur dis que j ai perdu la connexion recommencer et du coup je ne peux jamais me connecter
Merci beaucoup de votre Aide
A voir également:
- Problème Réseau sur Need for Speed Undercover
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed switch 2 joueurs ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
mon parfeu et mon antiviruse (avast) meme desactiver sa ne fonctonne toujours pas pas. les paramettre du reglage du jeu en ligne se limite a vitesse de debi ou encore option du compte et avast
Salut
moi le jeu marche bien mais je n'arrive pas a jouer en ligne...
A chaque, je me connecte à ea nation cela marche, le problème arrive toujours quand je veut rejoindreune partie, il me dit à chaque fois echec de la connexion a cette partie...
quequ'un connait t il la solutions???
moi le jeu marche bien mais je n'arrive pas a jouer en ligne...
A chaque, je me connecte à ea nation cela marche, le problème arrive toujours quand je veut rejoindreune partie, il me dit à chaque fois echec de la connexion a cette partie...
quequ'un connait t il la solutions???
Bonjour,Bonsoir
jai le jeux Undercover et le memme probleme que pierre le jeu marche bien mais je n'arrive pas a jouer en ligne...
A chaque, je me connecte à ea nation cela marche, le problème arrive toujours quand je veut rejoindre une partie, le probleme vien surement du parametrage de ma box fai je suis chez orange et free et le probleme reste le memme mercis davence pour vos reponce ....
Jeanbool...
jai le jeux Undercover et le memme probleme que pierre le jeu marche bien mais je n'arrive pas a jouer en ligne...
A chaque, je me connecte à ea nation cela marche, le problème arrive toujours quand je veut rejoindre une partie, le probleme vien surement du parametrage de ma box fai je suis chez orange et free et le probleme reste le memme mercis davence pour vos reponce ....
Jeanbool...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un patch sorti pour Undercover sur PC ?? J'en ai pas entendu parlé, peux-tu me passer le lien s'il te plaît ?
moi personnelement j ai aucun probleme de se genre la sur le jeux et je ne l ai jamais utiliser sans se patch
J'suis pas un as en réseau de jeux vidéos, et j'ai jamais rencontré ce blème donc je vois pas trop quoi te répondre de plus...
Puis comme Undercover contient pas mal de bugs, il se pourrait que sa partie réseau soit mal foutue, même avec le patch.