Références du potable

Fermé
fleur - 25 nov. 2008 à 15:44
 Duracuir - 8 janv. 2009 à 19:47
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai eu dans la boite de mon new portable un petit papier de publicité pour le site www.1000clips.fr alors c'est génial on peut télécharger sur son portable tous les clips que l'on veut sauf qu'il faut creer son compte et pour cela est demandé le numéro de série et le loggin or sur la publicité il est dit de rentrer le numéro d'IMEI....premiere confusion.De plus j'ai essayé de rentrer tous ls numéro de l'étiquette et rien ne marche pour le numéro de série alors si quelqu'un sait ou trouver ce fameux numéro ou si vous savez comment procéder votre aide est la bien venue.voila je vous remercie pour les éventuelles réponses a suivre!bonne aprem!

2 réponses

bonjours fleur

moi je suis pareil g acheté le sony s500i avec la prom et comme toi il refuse systhématiquement mon num:IMEI g apelé mon opérateur il save pas g apelé sony ericson il me dise que c pas une promo de chez eux bref c nul personne ne sait c fou !!y a une promo et personne ne peu informé !!donc si toi tu a résolu le pb di le moi ce serai cool car jusqka mnt sa ma couté cher en apel au 0800..merci d'avance
0
Bonjour,

j'ai bien reçu avec mon téléphone S500i le petit carton qui m'invite à rentrer mon code IMEI sur le site www.1000clips.fr (je précise que c'était également indiqué lorsque j'ai pris mon forfait plus téléphone et que ça à orienté mon choix)
et moi aussi j'ai un message qui me dit que mon code IMEI n'existe pas quand j'essaye de m'enregistrer.
J'ai un peu tout essayé également mais la logique voudrait qu'il faille juste rentrer le code IMEI sans les tirets.

J'ai d'abord contacté mon opérateur de téléphonie qui m'a dit d'attendre ma première facture au cas où.
Pendant ce temps j'ai contacté Sony-Ericsson, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas m'aider, que je devais voir ça avec mon opérateur de téléphonie.
Impossible de contacter Universal Music non plus

A peu près 1 mois après ma 1ère facture je retente de contacter mon opérateur de téléphonie mais ça ne m'étonnerais pas qu'une nouvelle fois rien n'avance.

Il semble que ce problème arrive a pas mal de monde, j'ai quand même vu un gars sur internet dire que pour lui ça a marché, je commence à en douter vu le nombre de personnes pour qui ça ne marche pas.

Bien évidemment sur le site 1000clips il n'y aucune adresse de contact ou de numéro de téléphone.

Arnaque ou site foireux dont personne ne veut assurer le suivi tant que ça ne fait pas trop de vagues ?

Je vais pas laisser tomber, s'il faut je harcèle mon opérateur de téléphonie tant que ça ne fonctionne pas et je vous invite à faire pareil.
0